19 janvier 2018

Des trous à quoi, déjà?


Tiens voilà du bizarre! Pas plus tard que ce Vendredi, l’ami Macrounette recevait, à l’Élysée, le Chancelier Autrichien Kurz et personne n’en a soufflé mot, enfin presque. Curieux ce silence médiatique inaccoutumé… Il faut dire qu’il affiche neuf ans bien sonnés de moins que notre Présipède, le petit Viennois, on dirait un collégien ce mec, et forcément il lui balance un sacré coup de vioque au Jupiter Elyséen, sur la photo du Monde on dirait quasiment père et fils ! On ne va tout de même pas claironner sur les toits la maturité déjà flétrissante de notre quadragénaire en chef, tout de même ! Après avoir glorifié la jeunesse et la fraîcheur printil du bonhomme, ce serait tout de même ballot de le présenter maintenant dans le rôle grotesque du barbon cacochyme et podagre, pas vrai? Et d’ailleurs, le jeunisme béat qui ravigote l’opinion fatiguée des citoyens de notre chouette Répupu risquait d’engendrer une frustration contre-productive à l’occasion de la confrontation sommitale Franco-Autrichienne.
Donc embargo quasi-total sur l’affaire, c’est vachement mieux comme ça! Sans compter les côtés nauséabonds du sieur Kurz (c’est là) lequel se permet de constituer un gouvernement truffé de néo-nazis arc-boutés sur des positions, racistes autant que xénophobes, dont la seule évocation refile des éruptions cutanées sanglantes à tout’selzésseu (1) qui pensent convenablement. Car enfin voilà des gens qui soutiennent, avec un aplomb digne du vieil Adolf, que les « réfugiés » et autres « migrants » ont intérêt à rester du côté non-européen de la barrière sans quoi on les foutrait aussi sec dans des « centres de concentration »! Plaît il…Mais si, mais si, je vous assure il l’a dit, promis juré-craché, sacré nom d’un petit goebbels! Leur Ministre de l’Intérieur, l’affreux puant Herbert Kickl, (déjà rien que le nom, ça poque le Troisième Reich à plein tarin!) a sorti le mot, tout juste s’il n’a pas dit « camps » mais c’est du kif! Le concept hideux perce sous la formule honteuse! Sans compter, vous savez, la pensée sous jacente… extermination …solution finale…chambres à…ho putain! Ça fout les jetons pire que Le Pen, ça, faites confiance! Faut relancer Nuremberg fissa! Ressortir les potences, merde, couper le mal à la racine, dare-dare, sans barguigner, y a urgence, là, faut pas déconner, y vont nous faire une schoah d’Africains ces ignobles-infects! Ne recommençons pas les erreurs du passé, étouffons les dans l’oeuf, il n’est que temps, bordel, la peste-brune étend déjà son manteau purulent sur l’Europe! Et Macrouille qui les reçoit! Comme le Maréchal en 42, dites donc! Vous vous rendez compte? Et vous voudriez que la Presse, libre et indépendante, en fît état? Non mais on déconne à pleins tubes, là! Réveillez vous, ô mânes des victimes génocidisées, ils reviennent et personne ne dit rien, c’est Munich qui recommence avec Macron dans la peau d’un Daladier, voire d’un Laval pour peu qu’on regarde la façon dont il veut traiter les « migrants », le méchant! Vous réalisez qu’il envoie les sbires de Gnafron-Collomb, faire le tri, oui, vous avez bien lu, « le tri »!…entre les réfugiés à droit d’asile et les autres, les indésirables, ceux qu’on vire à paquets comme des malpropres…enfin qu’on envisage, quoi…Des procédés dignes des S.S., comprenez vous? La sélection pas naturelle, les tout’selzésseu qu’on envoie à la chambre à gaz et les autres qu’on garde provisoirement comme main d’œuvre pour charger les fours! L’horreur, le pire des cauchemars qui reprend du service, en somme, les HLPSDNH (2) de retour, juste au moment où l’on s’y attendait le moins! Et vous voudriez qu’en plus on médiatise l’entrevue de Macron avec les nazis d’Autriche? Non mais des fois, vous partez en quenouille!
Dieu merci on a mieux à se mettre sous la plume chez les Folliculaires, et je ne vous parle même pas du footeballe. Rien que l’affaire Lactalis, tenez, le lait contaminé à la salmonelle, ça c’est du nanan, comme on disait chez mon vieux pote Bibi Fricotin! Et puis vous avez l’embarras du choix, rien qu’avec ce monument de l’absurdité franchouille que constitue si joliment, depuis plus d’un demi-siècle de valse hésitation, l’Ayraultport de Notre Dame des Landes…construira… construira pas? Suspense insoutenable! Une bénédiction du ciel pour les pisse-copie en manque de boustife; sans compter qu’une décision macronnifique nous est promise d’ici la fin du mois; enfin il va trancher, lui, pas comme tous ses prédécesseurs infoutus de se mouiller et tout juste bons à faire zigouiller à la grenade les braves militants occupants de ZAD. Très bon, ça, good for Manu the great! Et si d’aventure cela ne suffisait pas à opacifier l’écran de fumée, et bien il nous resterait toujours ce brave Donald, le punching-ball de ces messieurs-dames, l’infâme objet de tous les ressentiments, la bête noire des gens comme il faut, l’affreux abject, quoi, celui qui doit périr un jour ou l’autre, et le plus tôt sera le mieux, sous les coups redoublés d’une Bien-Pensance acharnée mordicus à sa perte.

Et avec celui-là, pas de problème, on trouvera toujours matière à gloser, quasiment à l’infini, sur ses innombrables « dérapages », twittés ou autres. Ce coup-ci on lui fait dire « shithole countries » à propos du Salvador, d’Haïti et d’un certain nombre, imprécisé, de pays africains. Le Président aurait tenu à peu près ce langage: » Pourquoi se faire suer à importer des immigrants de tels pays trou-à-merde? On en a déjà bien assez comme ça, dont on ne sait trop que foutre! Faisons plutôt venir des Norvégiens, tenez, ceux-là semblent tout à fait bien polis, propres sur eux et en plus, comme ils ont tous étudié, on est sûr de pouvoir en tirer quelque chose »…Ce qui dénote une vision assez simpliste des choses assortie d’une connaissance très superficielle du pays scandinave évoqué, lequel taille des croupières à la France en termes de musulmanisation galopante. Toutefois le raisonnement qu’on lui attribue demeure assez rationnel dans la mesure où les candidats norvégiens à l’exil amerloque s’appellent bien plus fréquemment Eirik que Mohamed (même si ce dernier caracole en tête des naissances à Oslo).
Toutefois, reconnaissons que les propos insultants pour nos amis des pays trou à…enfin comme précité, résulte de la déclaration d’un sénateur démocrate, Dirk Durbin, qui semblait se trouver tout seul a avoir entendu l’horreur en question jusqu’à ce que le rejoigne le républicain Lindsay Graham. Interrogé sur ce point par le biais de notre ami commun Skype, le camarade Hank Hulley m’a fait savoir ce qui suit.
– « M’étonne pas tiens, deux shitholes mal torchés, ceux-là! Le premier, plus à gauche que lui tu trouves à peine Staline et Fidel Castro, et encore, quant à l’autre il s’agit d’un pote de ce old lazy lump de Mc. Cain. A propos de Trump, ces deux là sont capables de l’avoir vu niquer sa vieille maman, et même, en cas de nécessité son grand-oncle Edmund, celui qui avait participé à la construction du Pont de Brooklyn! Cette paire de shitty bastards vient déclencher le feu nucléaire médiatique juste pour contribuer autant que possible au lynchage programmé du vieux rouquemoute, histoire de le déconsidérer un peu plus, quoi, avancer tranquillement vers l‘impeachment tant espéré. D’ailleurs tu as vu, old frog, d’où ça vient ce bordel? Ben oui, du Washington Post, bien sûr, les flingueurs patentés de la Droite, ceux qui jadis eurent la peau de Nixon! Ceux-là, quand il faut trouver des témoins tu peux leur faire confiance, ils savent à qui s’adresser, des vrais pros…big bunch of floozies, indeed! Seulement ils se foutent le doigt dans l’œil, cette bande de motherfuckers, les Amerloques, à part les bobos de new york et les gaucho pédés de Frisco, ça leur plaît bien comme philosophie, cette histoire de shithole countries, les pays trou à merde dont il ne peut rien sortir de propre…et du coup, même s’il ne l’a pas vraiment dit comme ça, ben ça lui fait une sacrée pub! Et puis, de toute façon ils n’arrêtent pas, ces putridities, de lui chercher des morpions dans le calbar, à Donald! Un vrai rouleau compresseur! Pas plus tard qu’hier, le Wall Street Journal -siouplaît!- ragotait comme quoi Cohen, avocat Trumpien, aurait acheté le silence de la hardeuse de porno Stormy Daniels, à propos d’une petite escapade à trois, en 2006, à laquelle elle aurait participé en compagnie d’une copine. Évidemment ça la fout mal parce que six mois avant le type épousait Melania…seulement, à l’exception des enfoirés de journalistes, personne ne corrobore cette histoire. Quant à la fille en cause, elle nie tout en rigolant, vu que s’il l’a payée pour une partie de jambes en l’air, conformément aux exigences du métier, ce dernier implique aussi un secret professionnel absolu; pas besoin de cracher au bassinet pour la faire taire, c’est une clause du contrat de base. Tu comprends, old fellow, il les emmerde tous effroyablement, ce mec, au point qu’ils en rêvent la nuit! Ils feraient tellement n’importe quoi pour avoir sa peau qu’un jour ils finiront par lui coller les assassinats de Lincoln et de Kennedy sur les endosses, tu verras ce que je te dis, on n’est pas au bout des surprises! »
Bon, tout ce qu’il voudra, Hank, mais en attendant c’est très mal d’aller traiter les pays pauvres de trous…comme il dit? D’ailleurs l’illustrissime Jack, dit Lang de pute, a sauté sur l’occase pour traiter ce sacré Don de « président de merde ». Comme quoi, dès que l’occasion se présente, l’ancienne reine de la culture socialiste en veston rose et actuel directeur, grassement appointé, de l’Institut du Monde Arabe, ne recule devant rien pour qu’on célèbre encore un peu sa délicieuse personne, quitte à insulter grossièrement le Président des États Unis. Mais ça, voyez vous, tout le monde trouve très bien, très courageux! Comment il dit, le gros rouquin mal embouché, tous des trous…des trous à quoi, déjà?

Allez, portez vous bien et à la semaine prochaine si Dieu le veut et si le Diable en est d’accord.
Amitiés.

Et… comme dit l’autre pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

(1) « Toutes celles et ceux » tic verbal favori de Macrounette…Curieux cette manière de féminiser à bloc au mépris des règles les plus élémentaires de la langue, pour le moment encore officielle, de la République.

(2) Les « heures les plus ombres de notre histoire » dont on ne précise jamais si elles incluent ou non les atrocités commises par les soi-disant vainqueurs, communistes franchouilles notamment, à l’occasion de la libération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.