05 décembre 2017

La Grèce va saisir les maisons des plus démunis


Eh bien voilà, ce que je vous ai expliqué depuis mon reportage à Chypre vient d'être illustré par cette video de Russia Today: "Des dizaines de manifestants se sont confrontés à la police grecque lors d’une protestation contre la vente aux enchères de biens saisis. Cette décision, prise par le gouvernement, est considérée discriminatoire envers les plus pauvres".

Ne vous trompez pas: cette politique EST DÉJÀ APPLIQUÉE EN FRANCE. Avec la hausse de tous les impôts et taxes, mais surtout pas des retraites, les retraités propriétaires sont LES VICTIMES PRINCIPALES DES HUISSIERS, bras armé de la violence de l’État français. En effet, ne pouvant payer leurs impôts et/ou taxes foncières, ils sont sommés de payer sous huitaine, avant saisie. Et que peut on saisir au brave propriétaire qui a travaillé toute sa vie pour payer des taxes et impôts pour garder sa maison ?

Sa maison justement qui ira dans le bilan de l’État, et qui va le vendre à des promoteurs immobiliers ou marchands de biens. Bienvenue dans le monde impitoyable de la dette qui écrase le peuple. Regardez la video ici chez RT.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.