Pages

25 novembre 2017

Pseudo-révolution du Maïdan : les snipers du Maïdan témoignent, il étaient bien sous les ordres de l'opposition, financée par les américains

Doit-on rappeler que les médias alternatifs avaient évoqué cette thèse dès le mois de Mars 2014 et que des enregistrements révélaient également les objectifs de coup d'état des américains. Certaines vidéos montraient clairement la stratégie du chaos évoquée dans les témoignages qui vont suivre. Autant d'informations copieusement ignorées (pour ne pas dire censurées) par la presse hexagonale qui n'a rien trouvé d'autre à l'époque que d'étiqueter toute information n'allant pas dans le sens de la VO de conspirationniste et/ou de pro russe (ce qui est devenu routinier depuis d'ailleurs).



Et pourtant, une fois encore, la fake news n'était pas là ou on nous le disait. La version officielle était une fausse information en long, en large et en travers et on constate que la ruse des américains, qui consiste à désigner les russes comme les responsables de tout ce qui implique un changement de gouvernement par voie démocratique ou non, leur permet de cacher leur propre implication dans de nombreux coups d'état financés et soutenus par leurs petites mains (presque) invisibles, comme ce fut clairement le cas en Ukraine.


Bien sûr, n'attendez pas de la part des médias la moindre excuse concernant leurs mensonges en série, leur propagande éhontée et leurs omissions calculées: nous enfumer...c'est leur travail au quotidien. Manque de chance pour eux, la vérité finit toujours par éclater.

Fawkes


Source vidéo: Canale 5
Traduction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.