14 septembre 2017

Fenêtre climatique de 2020


Concernant la fenêtre climatique de 2020 – Les périodes de crise ne durent pas toutes 3 années et demie, celle-là oui. La fenêtre de 2020 ne sera pas la seule puisque après une certaine accalmie, ça reprend pour quelques années, c’est la raison pour laquelle j’ai parlé d’une fenêtre de 10 ans.

C’est une fenêtre dans laquelle tout devient propice à l’émergence d’une pandémie, mais je ne sais pas quand elle va émerger. Je l’ai identifié pour le mieux, mais d’autres pandémies ont émergé sur des alignements beaucoup moins impétueux au même endroit, comme celui procuré par les planètes déjà en place en ce moment. Ce « pré-alignement » prendra toute sa puissance dès le printemps 2018. Je n’ai pas la connaissance pour déterminer à coup sûr qu’il s’agit là d’une fenêtre de puissance suffisante pour mousser une épidémie. Je le soupçonne.

Pour ceux qui recherchent à travers les documents religieux, 2020 est exactement la même configuration que celle qui a précédé la naissance du Christ vers -5 et les évènements sévères qui s’y sont produits. La croix. – Les années précédentes aux évènements étaient celles des prophètes. Ça a aussi été appelé le Theos.

À partir de maintenant, il y aura une foule d’évènements célestes rares et inédits, un peu comme en 2004. Les évènements géoclimatiques ne viennent pas seuls. La peste, la famine. Les chevaux frémissent d’impatience. La guerre prendra solide d’ici là. 
 
PDC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.