07 août 2017

Jean Neymar



Oui, bon, ça va, j’opère dans la facilité, j’en conviens, je l’avoue, je plaide coupable -sur mon honneur, comme on dit dans les séries amerloques- mais que voulez vous, il fait une chaleur à crever et simultanément leurs conneries de foot, de transferts, de « mercato« , les sommes invraisemblables dont on nous rebat les oreilles ad libitum et tout ce qui tourne autour du PSG, de son président Nasser Al Machin avec son gros pognon Qatari, me maussadise quelque peu le caractère.
Alors, vous comprenez, Jean Neymar ça me semble incontournable en raison de ce jeune « attaquant » Brésilien dont le prix d’achat excède de manière astronomique le montant jadis déboursé par les sales blancs qui achetèrent toute la tribu de ses ancêtres. Alors, faut il le préciser, le jeune homme en question ne se prénomme sans doute pas Jean et d’ailleurs je m’en fous éperdument de son petit nom, cependant un tel patronyme appelle forcément de ma part un titre pas très original, certes, mais tout à fait approprié à mon ressenti personnel, comme on dit de nos jours imbéciles. Et puis, pour les quelques vieillards qui pourraient en garder de vagues souvenir, cela rappelle le « Père Cent » de nos services militaires, « Jean Némar Vicomte de la Fuite… » tout ça, quoi, des trucs de l’autre siècle, d’un autre temps… autant en emporte le vent de Sud-Est et la canicule qu’il trimballe en provenance d’Afrique, à l’instar de toutes les calamités qui nous choient sur le coin de la gueule depuis toujours.
Alors, en effet, depuis quinze jours on nous bassine sans rémission de cette histoire d’acquisition de footballeur. Il n’y a plus que dans ce sport épouvantable qu’on a encore le droit de vendre et d’acheter des êtres humains (si tant est qu’on puisse ainsi qualifier les racailles milliardaires du ballon rond). Toutefois, personne ne s’en offusque, on trouve ça tout à fait bien: sur le mercato (marché en rital) se négocient non plus des esclaves mais des joueurs de baballe pleins aux as, noirs la plupart du temps, et les media à vocation sportive en font leurs choux gras, ça attire le lecteur et crée de l’audience…panem et circenses…o tempora, o mores…certe quis illa tremens…

Bien, cela dit nous n’allons tout de même pas y consacrer la journée. Il se passe des trucs, bien qu’on évite autant que possible d’en parler au bon populo. Tenez, par exemple, les Identitaires ont réussi contre vents et marées -sauf qu’en Méditerranée on se contentera du vent- a affréter un navire visant à chasser les trafiquants d’immigrants et leurs complices des ONG. Hélas, vu l’ampleur du phénomène, la disproportion des moyens et l’hostilité générale, l’opération relève surtout du symbole et, s’il est réconfortant de savoir que quelques courageux tentent désespérément de faire obstacle à l’invasion, nos politicards ne manquent jamais de nous ramener sans ménagement à la réalité.
L’ineffable Collomb, notamment, qui, après avoir doctement expliqué aux Corses, qu’il faut se garder d’allumer du feu en période d’incendies, nous expose son programme en vue de la gestion des flux migratoires. On ne la lui fait pas, au Gône, lui il va les trier, les migrants, laisser venir les bons et virer les mauvais, pas plus dur que ça! Et pour ceux qui le méritent il construira neuf-mille logements d’ici 2019, voilà! Seulement il est comme son patron Macrouille, il n’explique pas comment il pourra s’y prendre pour empêcher les indésirables de désirer tout de même venir chez nous, ne serait-ce que pour rejoindre les rivages de la Manche, si difficiles à atteindre depuis la Libye. Vu la manière dont les Italiens nous refilent les clients en douce, lesquels se trimballent carrément à pied sur l’autoroute au dessus de Menton au point qu’on alerte en permanence les usagers en raison de la présence de « piétons » sur les voies, il aura un peu de mal à l’appliquer sa politique de sélection sur le tas, le bovin de Beauveau.
Cela dit, il faut aussi les comprendre ces pauvres Macaronis! Tous les jours les ONG leur en déversent des milliers dans les ports de Sicile! Que peuvent-ils en foutre de tous ces types, sinon les inciter à partir se faire pendre ailleurs? Les Autrichiens, déjà, commencent à parler de fermer leur frontière, de poster l’armée, les blindés, même, pour endiguer le flot torrentueux des Africains soucieux de gouter quelques temps à leurs viennoiseries. Bon, nous pour ce qui nous concerne, nous avons posté les copains de José Bové sur le versant Sud du Col de Tende…alors évidemment mieux vaut s’attendre à accueillir du monde! Plutôt que de construire des centres d’accueil, il gagnerait à réquisitionner les logements vacants et autres résidences secondaires, le Gégé, tant qu’à laisser les portes grandes ouvertes, autant en assumer crânement les conséquences. Et puis comme ça, tous ces citoyens bien intentionnés qui ont voté Macrotte et ses députés bras-cassés, par trouille de voir la mère Tapedur s’emparer des commandes, apprécieraient pleinement la signification de leurs choix électoraux. Hélas, ne rêvons pas, les choses continueront cahin-caha jusqu’à ce que tout pète un jour ou l’autre, faute d’avoir pris dès maintenant les mesures nécessaires, au lieu de raconter aux media des histoires de « hotspots » et de tri-sélectif à faire rigoler comme des baleines tout un monastère de Trappistes.

Cela dit, il en avait encore pas mal à déballer le Guignol de l’Intérieur, spécialement sur le retour au Pays de nos jeunes Djihadistes. Vu que l’Etat Islamique, Dieu merci, n’apparaît quasiment plus désormais que comme un affreux souvenir, qu’il a perdu ses bases stratégiques en Irak et en Syrie, que ses ordures de dirigeants se sont barrés vers des cieux plus hospitaliers et que ses troupes de connards endoctrinés se délitent à vue d’œil, ceux de chez nous qui, hélas, vivent toujours, ne manquent pas de refaire leur sac pour retourner au HLM. Ils en comptent à peu près deux-cent quatre-vingts, au Ministère de l’Intérieur, seulement comme en général le retour du guerrier se fait sans tambour ni trompette et même dans la discrétion la plus clandestine, on peut aisément multiplier leur nombre par dix sans craindre de se retrouver en dessus de la triste vérité. Naturellement ils ne sont pas encore tous rentrés mais comme on ne sait pas très bien qui était parti on aura du mal à comptabiliser ceux qui reviennent. Tout ce que l’on peut numéroter ce sont les abattis des futures victimes de ces soudards d’Allah, défaits en Orient mais prêts à présenter la note aux braves couillons de l’Occident. Et ce n’est pas en regardant la gueule enfarinée de Collomb que nous pourrions nous sentir rassurés!
Sans compter qu’il ne se passe jamais bien longtemps, désormais, avant que l’un de ces Muz fanatiques de malheur ne se décide, plus ou moins efficacement, à passer à l’acte. Le dernier en date, un « Français né en Mauritanie en 1998 » (elle n’est pas bonne, celle-là?), voulait, hier soir, zigouiller du militaire sous une Tour Eiffel illuminée aux couleurs de Jean Neymar (et merde!)…Déjà condamné à quatre mois fermes pour apologie du terrorisme ce charmant jeune homme, placé en asile de fous (c’est plus sympa comme ça) se trouvait hier soir en permission…permission coutelas-Allahou Akbar! Par chance il n’a tué personne, le « Français », gageons qu’il se retrouvera très vite en perm’ et que les flics le surveilleront…pendant ce temps là ça laissera de la marge de manœuvre à ses petits camarades, ainsi va la vie dans le pays des Droidlom et des Chances Pour La France!

La profonde honnêteté qui m’anime exige toutefois de rappeler qu’en France nous n’avons pas que des Djihadistes, nous possédons aussi des panda. Et même un exemplaire de plus depuis quarante huit heures en raison de la naissance hyper-médiatisée de jumeaux dont un, malheureusement, creva pratiquement tout de suite en dépit des soins plus qu’attentifs d’une armée de vétérinaires (non, pas Teddy Rynner, Vété!). Cela dit, la mère et l’enfant survivant se portent bien malgré la désignation de dame Macron comme marraine du petit. Rappelons qu’il s’agit de plantigrades de nationalité Chinetoque et qu’en conséquences ils n’entendent point le français.
En tout cas ça tombe bien pour Bribri, cette affaire, au moment même où une espèce de hurluberlu lance une pétition visant à lui refuser le statut de Première-Dame de même que les subsides y afférents. Vexation pour la duègne et camouflet pour son petit mari dont l’intention bien arrêtée consista depuis le début à coller son épouse sur un piédestal doré à l’américaine. Cela dit, faites gaffe, j’ai entendu dire qu’un virus se serait glissé dans la pétition… Prudent et sachant bien à qui nous avons affaire, je me garderai surtout de signer un tel document. Ce qui ne m’empêchera pas d’essuyer une petite larme en souvenir de Pénélope … « Selon que vous serez puissant ou misérable »…

Allez, bonne semaine à tous et pour ceux -on ne sait jamais- qui fricoteraient autour du Paris-Saint-Qatar: bien des choses à Jean Neymar!

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.