07 août 2017

France : pour avoir refusé de donner une cigarette à trois hommes, elle se fait tabasser



C’est une soirée qu’Élodie aimerait oublier. Pour une cigarette refusée, elle a été rouée de coups par trois hommes, pendant la fête d’Estremiac, dans la nuit de samedi à dimanche, le week-end dernier.


Samedi soir, Élodie se rend avec sa sœur jumelle et trois amis à la fête d’Estremiac. Tous sont alcoolisés. Un homme bouscule Élodie et une première altercation éclate. Plus tard, il revient, lui réclamant cette fois-ci une cigarette. Nouvel échec. Élodie s’agace, lui dit de s’en acheter. Il l’insulte, elle le gifle et le comité des fêtes intervient pour calmer les tensions.

L’histoire aurait pu en rester là, mais, à la fin de la soirée, vers 5 heures du matin, l’homme revient avec deux de ses amis. « Il m’a sauté dessus, explique Élodie. J’ai pris un violent coup de poing dans le visage ! Je suis tombée et je crois que j’ai perdu connaissance. Je ne me souviens plus très bien de tout ! Le trio m’a bombardée de coups de pieds. »

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.