12 juillet 2017

23 soldats transformés en pierre...

 
Ce n'est pas le genre d'article que je publie généralement mais le fait est que ce rapport provient bien directement du site de la CIA. Voici comment termine la rapport : "Un représentant de la CIA a déclare: Si le document du KGB correspond à la réalité, il s'agit d'un cas extrêmement menaçant. Les extraterrestres possèdent de telles armes et technologies qui va bien au delà de toutes nos hypothèses. Ils peuvent se défendre si on les attaquent."

Cet autre document déclassifié cette fois par le FBI est aussi très intéressant. Il indique que "la Terre a été visitée par des êtres d’un monde parallèle" et qu'Ils "ne proviennent pas d’une planète comme nous l’imaginons, mais d’une planète éthérique qui interpénètre avec la nôtre et n’est pas perceptible pour nous." Tout un programme. Cela ressemble beaucoup à un roman de science fiction mais, vous pouvez vérifier, les traductions sont conformes. Troublant non? Fawkes
-------

Un rapport récemment déclassifié de la CIA décrit l’épouvantable épisode où une unité militaire en Sibérie a été confrontée à une attaque vicieuse et mortelle d’êtres inconnus qui seraient des extraterrestres.

Selon le nouveau rapport, qui est disponible intégralement sur le site public de la CIA (lien en dessous de l’article), les soldats qui travaillaient dans l’unité militaire en Sibérie étaient conscients qu’un véhicule bizarre en forme de soucoupe volante se trouvait à proximité de leur position.

Le nouveau dossier déclassifié de la CIA décrit l’attaque d’un OVNI terrifiant en Sibérie

Les soldats ont immédiatement ouvert le feu sur l’engin avec un missile qui a attiré la soucoupe volante vers la Terre. Le rapport affirme qu’après l’émergence de la soucoupe volante, les choses sont encore plus terrifiantes et étranges.

Les notes de la CIA indiquent que cinq êtres humanoïdes avec de grandes têtes et de grands yeux noirs ont quitté l’engin après avoir été abattu. Après cela, les cinq êtres semblaient fusionner ensemble dans une boule de lumière blanche qui commençait à vibrer et qui sifflait très fort dans les oreilles des soldats. Après quelques secondes, la boule de lumière a alors explosé. Vingt-trois soldats qui se trouvaient à proximité de l’explosion ont été tués immédiatement et bizarrement, selon le rapport, ils ont été «transformés en pierre».

Il n’y avait que deux survivants de l’attaque dévastatrice qui se trouvaient dans une zone ombragée au moment de l’explosion mortelle.

Selon un journal ukrainien qui a couvert l’épisode terrifiant, le rapport initial sur l’incident a été étudié en profondeur par des agents de l’agence de renseignement soviétique, le KGB. À la suite de l’effondrement de l’Union soviétique et de la désintégration de l’agence de renseignement dans le sillage de la fin de la guerre froide et de la reconstruction de la Russie, plusieurs des anciens fichiers secrets détenus par le KGB ont trouvé leur chemin entre les mains des Américains, y compris ce fascinant dossier de 250 pages sur l’attaque des ovnis en Sibérie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.