13 juin 2017

Macron prend 200 millions aux vieux, ni vu ni connu...


Le dépeçage de la France continue : d'abord l'armée dont le budget a été raboté de 2,7 milliards d'euros, voici que le gouvernement Macron décide de prendre 200 millions d'euros sur le budget des maisons de retraite publiques...

Les vieux ne vont pas venir se plaindre ni manifester...

C'est la méthode Arsène Lupin: "La Fédération hospitalière de France demande au nouvel exécutif un « moratoire » sur une réforme, s’appliquant depuis le 1er janvier 2017, qui va, selon elle, fragiliser l’accompagnement des 300 000 personnes âgées accueillies en maison de retraite publique, en obligeant de nombreuses structures à réduire leur personnel". Lire ici l'Est Eclair, merci à Mr Dufrenoy.

Qu'on ne s'y trompe pas: ce n'est que le début de la razzia que le gouvernement Macron va effectuer sur tous les budgets publics. Le remboursement de la dette aux banques privées étant devenu le budget No1 de l'Etat, il n'a techniquement pas d'autre choix, sauf, sauf, à braquer les milliards de monnaie de singe que Mario Draghi imprime chaque mois juste pour Wall Street.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.