16 mai 2017

Un tandem Bilderberg à la tête de la France

 
Le faux suspens a assez duré. Le nom du nouveau premier sinistre a enfin été révélé: il s'agit d'Edouard Philippe. Young Leader promotion 2011 (comme Macron qui est de la promotion 2012) il a également en commun avec lui son appartenance au Groupe Bilderberg, ou du moins un passage l'année dernière. Valls avait été nommé ministre de l'intérieur 4 ans après son passage au Bilderberg, Macron avait carrément été torpillé ministre de l'économie 3 mois après sa venue à la Réunion de 2014.


Edouard Philippe, lui, est investi un an après...mais à part ça, les médias voudraient nous faire croire que le Groupe Bilderberg est une réunion informelle qui ne décide de rien...ben voyons.

Rappellons qu'en 2015, De Villiers disait que Fillon lui avait confié la chose suivante: "(Le Bilderberg), que veux-tu? c'est eux qui nous gouvernent". Il n'aura jamais eu autant raison dans la mesure ou nous avons désormais un tandem de Bilderbergs aux manettes du gouvernement (et des intérêts puissants en coulisse qui tirent les ficelles).

On retrouve d'ailleurs une connexion avec le clan familial de l'ancien employeur de Macron puisqu'Edmond de Rothschild a été membre du comité de direction du groupe Bilderberg. En 2009, on retrouve également à la réunion du groupe, Franco Bernabè vice-président de Rothschild Europe.

P.S: Si les français avaient choisi Fillon, c'est carrément le président du Groupe Bilderberg qui était présenti au poste de premier ministre. Le monde est petit n'est-ce pas... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.