31 mai 2017

Montpellier : la candidate "En Marche !" en marche vers tribunal correctionnel ?


Législatives. Stéphanie Jannin, candidate du parti d'Emmanuel Macron dans la 2e circonscription de l’Hérault, a été auditionnée la semaine dernière dans une affaire présumée de prise illégale d'intérêts.

Stéphanie Jannin, 2e adjointe au maire de Montpellier et candidate de la République en marche dans la 2e circonscription de l’Hérault, a été entendue la semaine passée avec son conjoint par la police judiciaire dans une affaire présumée de prise illégale d'intérêts concernant la construction de logements sociaux dans le quartier Las Rébès, rapporte Le Midi Libre.

L’enquête, ouverte il y a plusieurs mois par le parquet de la ville, fait suite à une plainte déposée il y a un an par l'association Les enfants de la Colline qui défend cet espace vert. L’élue métropolitaine devrait être fixée sur son sort dans les prochains jours ou semaines. “L'ouverture d'une information judiciaire ne paraît pas privilégiée mais une citation directe devant le tribunal correctionnel n'est pas à exclure”, précise toutefois le quotidien régional. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.