24 mai 2017

Et si ?


Pierre : Quels ont été les résultats du premier tour des élections de France ? Sur le forum, ils souhaitent connaître les votes en faveur d’Asselineau.

Joe : Quel est le score d’Asselineau au premier tour? Il obtenu moins de 1% dans les résultats officiels, mais réellement ?

A: 29%

Pierre : Et Marine Le Pen au premier tour ?

A: 61%

Q: Elle aurait donc été élue présidente automatiquement !

Pierre : Mais ensemble ils ont eu 90% des voix…

Niall : Les deux véritables candidats anti-établissement ont presque tout pris.

Chu : Et elle aurait dû être présidente...

Pierre : Dès le premier tour! Ils ont donc déplacé des voix, comme pour Ségolène Royale en 2007, près de de 40% ! Ils ont ramené les voix de Marine Le Pen de 61% à 21% ...

Niall : Nous sommes dans une situation où 90% des gens n'ont pas voté pour le gars qui vient de devenir président.

Pierre : C'est une poudrière !

Joe : Eh bien, ils n'ont pas...

Chu : Comment peut-on obtenir 48% des votes pour Macron au second tour, alors que Marine Le Pen en avait initialement 61% ?

L : Parce qu'ils ont réduit les choix.

Chu : Mais elle avait 61% auparavant ...

Pierre : Au premier tour les français votent Marine Le Pen, mais ensuite, au second tour, les Français votent souvent différemment. Juste pour confirmation, Macron a-t-il obtenu 48% au deuxième tour ?

A: Oui

Pierre : Les gens ont eu peur. C'est une chose bien documentée. Les premières fuites des serveurs de Macron montraient des documents d'une fondation parrainée par l'OTAN/CIA en France, qui appuyaient l’immigration. Je me demandais si sa mission principale était de favoriser l’arrivée de migrants et de créer un chaos ?

R: les États-Unis souhaitent déstabiliser l'Union européenne, comme la Syrie, afin qu'ils puissent arriver ensuite comme des sauveurs. C'est-à-dire régir et contrôler les ressources et imposer la vision américaine. Tout le monde parlera anglais !

Pierre : Ils ont le sens de l'humour, mais je ne suis pas sûr que ce sera la seule conséquence...

L : Donc, une sorte de cabale de l'état profond des États-Unis est à l’origine d’un plan pour placer toute la planète sous son contrôle. Est-ce cela, soit ouvertement, soit secrètement ?

R: Secrètement à l'heure actuelle, mais ouvertement finalement.

Joe : C'est l'objectif depuis longtemps.

L : Cela signifie que Trump est une véritable épine dans leur chair, car il est plutôt isolationniste et nationaliste. Il veut aller à l’opposé et c'est pourquoi ils voulaient se débarrasser de Marine Le Pen. Et quiconque est nationaliste est un «méchant». Les seuls bons garçons sont ceux qui font ce que les États-Unis disent. Savent-ils vraiment combien ils sont faibles ? Je veux dire, leur propre pays s'effondre. Leur propre infrastructure n’est plus bonne que pour les chiens. L'éducation de leur peuple est déplorable. La santé de leur peuple est déplorable. Le taux de mortalité... Ils ignorent toutes ces choses et pourtant ils veulent gouverner le monde ? Ce n'est pourtant pas un modèle à suivre…



R: Les psychopathes sont des aveugles.



Joe : Ce qui est curieux, c'est que l'une des principales façons qu’ils adoptent pour y arriver est de truquer les élections. C'est une très mauvaise idée, car finalement ils vont aller un peu trop loin. Même les gens désinformés vont finir par s’interroger. C’est déjà arrivé en Ecosse. La grande majorité des Écossais est devenue très méfiante à l'égard du dernier référendum. Tout le monde disait "Oui à indépendance, oui à indépendance!" Et le résultat a été "NON"? Et ensuite ils constatent qu’ils ne trouvent personne qui a voté non... Finalement, le chat sortira du sac. Vous ne pouvez pas imposer éternellement une personne dont personne ne veut. Vous ne pouvez pas faire cela tout le temps.

Niall : Ils vont recommencer au Royaume-Uni. C'est à venir. Ce sera intéressant. Personne ne veut voter pour les conservateurs.

Pierre : Après les élections françaises, il y a eu un journaliste français qui s'est mis à rechercher qui avait voté pour Macron, pour comprendre. Il n'a trouvé personne !
[…]

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.