06 janvier 2017

Un migrant coupable du viol d'un jeune garçon


La condamnation d’un réfugié irakien reconnu coupable du viol d’un garçon de dix ans dans une piscine de Vienne a été portée de six ans à sept ans de prison suite à un nouveau procès dans la capitale autrichienne.

Une cour de Vienne a condamné Amir A. à sept ans de prison après l’avoir reconnu coupable d’agression sexuelle aggravée et de viol sur mineur.

Une peine initiale de six ans avait été annulée en octobre après l'intervention d'un avocat de la défense, qui avait remis en question face à la cour le non-consentement du jeune garçon.

Cette fois-ci, la cour a bel et bien caractérisé l’agression sexuelle de viol. De plus, le violeur doit désormais verser 5 000 euros de dommages et intérêts à la victime, une somme supérieure à la première peine requise.

Le viol s’est produit en décembre 2015 dans la piscine de Theresienbad, à Vienne, où l’homme a traîné un garçon dans les vestiaires, verrouillé la porte et l’a violé. Le garçonnet a été hospitalisé à la suite de cette agression. Il continue de souffrir de troubles de stress post-traumatique, comme l'affirme sa mère.

Quant au violeur, une fois l'acte commis, il est revenu dans la piscine en agissant comme si rien ne s’était passé. Il a ensuite reconnu avoir commis le viol en le justifiant par «l’urgence sexuelle» dont il s'estimait victime, n'ayant pas eu de relation sexuelle depuis quatre mois.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.