14 janvier 2017

Marine Le Pen à la Trump Tower : Recherche d'appuis et de fonds


Marine Le Pen a été photographiée jeudi dans la cafétéria de la Trump Tower de New York. Qu'est-elle venu faire à New York, en pleine campagne présidentielle ?
Le porte-parole de Donald Trump a démenti toute rencontre (directe) entre Donald Trump et Marine Le Pen.


Elle était en compagnie de Guido Lombardi, homme d’affaires qui a d’un appartement dans la Trump Tower. Guido Lombardi est un homme d’affaires sympatisant des nationalistes européens et proche de Trump :

« Elle m’a appelé il y a trois ou quatre jours pour me dire qu’elle avait "besoin de repos" et qu’elle avait l’intention de venir à New York, qu’elle aime bien ».

« Depuis longtemps, des Français basés ici me disent qu’ils veulent la rencontrer et la soutenir financièrement. Donc j’ai réuni 35 personnes à la maison. Personne n’a bu de l’alcool à l’exception d’un invité israélien et d’un autre chinois. Elle a pris du Coca-Cola light. C’était très sélect. Parmi les participants, il y avait des banquiers, des gens qui habitent dans la Trump Tower, d’autres qui travaillent aux Nations-Unies. Les invités venaient d’Asie, d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Inde et d’Israël. »

Dans la Trump Tower, Marine Le Pen s'entretenait avec trois hommes : son conjoint Louis Aliot, Guido Lombardi, et Pierre Ceyrac, qui a quitté le FN en 1994. C'est un ex-représentant en France de l'Église de l'Unification (« secte Moon »), qu'il a quitté en 1997.
Pierre Ceyrac a déclaré avoir rencontré Marine Le Pen "par hasard" : « Je me promenais sur la Cinquième avenue quand Marine Le Pen est arrivée près de moi».

Pas de hasard en politique !
 
Création d'un Front USA-Russie-France ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.