21 janvier 2017

« Il faut montrer cette photo dans le journal ! », demande une vieille dame agressée...


« Le soleil était si beau, je voulais aller voir le jardin… »

Hilde M., 80 ans, se promène dans la rue Graffstraße à Leipzig-Neulindenau [Saxe]. C’est samedi après-midi, le 14 janvier 2017, il est 15 heures lorsqu’elle rencontre par hasard un homme :

" Il était là à côté des poubelles. Un type méditerranéen avec une casquette. Je l’ai juste regardé une seconde. Je n’ai rien dit – mais soudain il s’est précipité sur moi et m’a frappé du poing en plein visage ! "

Comme le rapporte le journal « Bild », la vieille dame couverte de sang s’est traînée en direction de la rue Lütznerstraße.

Elle pensait à chaque instant : « Surtout ne pas tomber. »

Elle a encore remarqué que l’étranger la suivait à quelques mètres de distance. Puis arrive un passant, il vient en aide à la vieille dame, l’étranger disparaît.

Peu après, la vieille dame se retrouve couverte de sang dans le véhicule des secours, avec de très fortes douleurs et le visage enflé, ses lunettes en morceaux.

Elle fait faire une photo . Tout le monde doit la voir :

« Il faut la montrer dans le journal. »


D’autres agressions contre des personnes âgées à Leipzig. [...]

(Traduction Fdesouche)
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.