14 décembre 2016

Machiavel - After the Crop


After the Crop - Après la récolte

"Le vent avait plié la récole quand les charlatans
Sont revenus du saut
Seuls sur la route, les conducteurs de la nuit suivaient la lumière
Et prirent le chemin vers leur prochain pillage ou combat



La pluie s'était abattue sur le maïs
Quand les charlatans sont revenus dans la matinée
Seuls sur la route, les conducteurs de la nuit suivaient la lumière
Et prirent le chemin vers leur prochain pillage ou combat

Après un jour difficile loin du pays du ciel
Les nuages en carton sont retournèrent chez eux sans une larme
Les lumières se sont éteintes une par une
Mais ce jour n'était pas comme un autre
La nuit se lève comme une chienne mal lavée
Et la voix du vent venait du haut
J'étais toujours sur le côté !
Comme une vague que la mer a rejeté
Parce qu'elle croit qu'elle est très laide
Pour peut-être parce qu'elle est très jolie
Comme une étoile dans le ciel
Je n'avais juste qu'un ami, mes pleurs
Et j’entendais les gens jouer, et j'entendais les gens dire :
"Cette année la récole ne sera pas bonne
Pourtant nous avons travaillé autant que nous pouvions"

Errant sous des rayons de lune mécaniques, je sombrais dans mes rêves
Sans un regard et bien huilé
J'étais seul avec mon monde
Comme l'aveugle d'une foule électrique
Mais je savais que je voudrais leur donner une secousse
Mon cœur saturé criait sa douleur
Mais qu'est-ce qui roulait dans mon cerveau ?

J'ai essayer d'oublier ce qui était dit dans les livres
Toutes leurs histoires de récoltes et d'escrocs
Mais de toutes façons je ne pouvais pas parler
J'avais toujours cette démarche automatique
Comme le mouton aveugle d'un troupeau électrique
Mais je savais que je voulais leur donner une secousse
Mon cœur saturé criait sa douleur
Et ma révolte a éclaté de mon cerveau !

Ils me regardaient tous avec des grands yeux de glace
Mais pour moi c'était tellement beau
J'étais libre ! J'étais moi !
Pas plus que ce qu'ils voulaient que je sois
Comme un mouton aveugle dans un troupeau électrique
Mais je savais que je voulais leur donner une secousse
Et la pluie ne s'est pas abattue sur le maïs
Elle a été coupée ce matin"


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.