26 décembre 2016

Les propos de Fillon sont à visée purement électorale, la preuve...



Dans la foulée de sa victoire aux primaires, François Fillon a toutes les chances d’être le grand gagnant au hit-parade de l’hypocrisie politique.

Son dernier livre “Vaincre le totalitarisme islamique”, ainsi que sa récente déclaration sur la religion : “Il n’y a pas de problème religieux en France, il y a un problème lié à l’islam”, nous révèlent le “Fillon nouveau”,
devenu soudain conscient de la dangereuse islamisation du pays.

Les plus naïfs penseront “mieux vaut tard que jamais”. Les plus méfiants verront dans ce revirement inattendu, une simple stratégie de campagne, qui restera sans lendemain après les élections de 2017.

D’ailleurs, conscient du fait qu’il marche sur des œufs, et par peur de subir le sort de Juppé et de devenir le Farid Fillon des réseaux sociaux, ce dernier a refusé l’entrevue demandée par le prince héritier d’Arabie Saoudite, Mohamed Ben Salman, de passage à Paris ces jours-ci.

Alors que le prince héritier s’inquiète des critiques sur l’Arabie proférées par Fillon durant sa campagne des primaires, ainsi que de ses dispositions bienveillantes à l’égard de l’Iran, le candidat LR a préféré jouer la prudence en se dérobant.

Sarkozy ayant rencontré le roi d’Arabie en catimini, avait finalement été démasqué. Donc, méfiance ! Inutile de prêter le flanc aux attaques des patriotes et des Identitaires….

Nul doute que l’entourage de Fillon aura fait comprendre au prince saoudien que le climat de campagne présidentielle limitait les marges de manœuvre du candidat, mais que tout irait mieux après les élections !



Car les patriotes ne sont pas des perdreaux de l’année ! Fillon, ils le connaissent.

Ils savent combien Fillon, premier ministre, avait voulu rassurer son homologue algérien, en accordant 170.000 visas aux Algériens, au lieu des 57.000 sous Jospin.

L’Algérie martyrise les chrétiens, saccage les cimetières chrétiens, mais la France accueille des centaines d’imams algériens qui distillent un discours qui n’a rien de républicain.

Fin 2010, un quotidien soulignait que « depuis plusieurs années, procès, persécutions et discriminations en tout genre se multiplient contre les chrétiens en Algérie, où l’islam est religion d’État ».

Les patriotes savent que Fillon, en bon politique, retourne sa veste du bon côté.

Un jour, il déclare : “Le burkini, le voile, ne peuvent pas être admis dans l’espace français dès lors qu’ils se veulent une démonstration ostentatoire de la religion”.

Le lendemain, il nous dit : “Depuis l’attentat de Nice, certains demandent l’interdiction de tous les signes religieux dans l’espace public. Là, je dis stop ! Je refuse une France où l’on ne pourrait plus porter de croix dans la rue, un t-shirt à l’effigie du pape, une kippa, un turban ou un voile ! “

Alors, quelle France veut Fillon ? Rien n’est clair, comme pour la sécu !

Les patriotes se souviennent que lors de l’inauguration de la mosquée d’Argenteuil, Fillon avait souhaité que les maires cèdent des terrains sous bail emphytéotique pour y bâtir des mosquées, ou que les emprunts pour la construction soient garantis par les collectivités locales.

Benoist Apparu fait encore mieux, puisqu’il s’assoit sur la loi de 1905 et propose carrément un financement public pour construire des mosquées !

Pourquoi s’intégrer puisque la France cède sur TOUT ?

On se souvient aussi du François Fillon qui se livrait à Argenteuil à un éloge de l’islam et qui rendait un vibrant hommage à la civilisation musulmane.

“Un culte de paix et de dialogue”

“Une religion du juste milieu, où l’on vit sa foi dans le respect des principes de la République”.

Fillon devrait lire Boubakeur, le musulman modéré, républicain modèle, qui disait en 2003 :

“La nationalité musulmane est une supranationalité, essentiellement morale et indivisible, fondée sur l’accord des âmes et des coeurs. Elle est au-dessus de toutes les nationalités fondées sur la race, la langue, la politique, l’intérêt, les données de l’histoire ou de la géographie.”

Quant à la civilisation musulmane, l’admiration de Fillon est du même tonneau.

“Une civilisation brillante, qui a donné les plus grands maîtres de la philosophie, de la médecine, de l’histoire et des sciences. C’est ce trésor de finesse, ce trésor de pensée, ce trésor de beauté qu’il faut valoriser.”

La flatterie dans l’excès me hérisse le poil.

La civilisation arabe m’a toujours laissé perplexe.

Primo, puisque les bédouins du désert sont des lumières, il est quand même étonnant que le berceau de cette civilisation, l’Arabie, ne recèle aucune trace, aucun vestige de cet âge d’or.

Secundo, cette civilisation n’a plus rien produit depuis 5 siècles. Etonnant, là aussi.

Par conséquent, c’est une civilisation de plagiat acquise au cours des conquêtes arabes. Savants et scientifiques de l’époque n’avaient d’autre choix que de se convertir à l’islam en prenant un nom arabe ou mourir….

En tout cas, “ce trésor de finesse, de pensée et de beauté”, qui fait chavirer Fillon, qu’en reste t-il en 2016 ?

Un rapport publié par l’ALESCO (Organisation arabe pour l’éducation, la culture et les sciences) ne fait pas dans la dentelle puisqu’il rappelle que les pays arabes arrivent en tête du peloton des pays qui comptent le plus d’analphabètes.

Sur 300 millions d’Arabes, il y a 100 millions d’analphabètes ! Même l’Afrique fait mieux !

La moyenne du temps consacré à la lecture dans le monde arabe ne dépasse pas 6 minutes par an alors que dans le monde occidental cette moyenne frôle les 12.000 minutes par an. Un Occidental lit donc 2000 fois plus qu’un Arabe.

C’est ainsi que le monde arabe édite annuellement 1.650 livres, en tout et pour tout. Alors que dans les pays occidentaux, le nombre de livres édités chaque année avoisine 85.000, soit plus que le cinquantuple.

J’ajoute que le monde arabe ne produit RIEN et n’invente RIEN.

C’est un monde de riches rentiers et de crève-la-faim, qui vivent de la rente pétrolière et se nourrissent du Coran, véritable frein au développement intellectuel.

Par conséquent, au lieu de s’extasier sur une religion archaïque, incapable de s’adapter au monde moderne, Fillon ferait mieux de méditer cette citation de Chateaubriand :

“Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet”.

Par conséquent, si on ne ferme pas très vite les frontières, ce sera la fin de l’histoire pour la France de nos ancêtres. Tout va s’accélérer dans les cinq années qui viennent.

Comme tous nos dirigeants devenus otages de nos millions d’immigrés, suite à leur politique irresponsable, Fillon se voit contraint de faire en permanence le grand écart, disant un jour blanc, un jour noir, en fonction de son auditoire du moment.

Il n’est donc pas le président dont la France en grand danger a besoin.

Ses rencontres avec des leaders musulmans pro-charia et pro-niqab, ou avec l’imam de la mosquée de Stains, fermée pour cause de prêches radicaux, n’en font pas le chef de guerre capable de “vaincre le totalitarisme islamique”. Loin s’en faut.

Il n’y a que Marine pour nous sauver du désastre. Les autres, on a déjà donné !

Jacques Guillemain

Source 

Menteur, tricheur, dissimulateur, Fillou affiche sa dhimmitude maintenant qu'il est en position de se présenter à la présidentielle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.