16 décembre 2016

Gouvernement : Mise en place du fascisme bancaire


C'est sorti vers le 7 décembre: Tracfin (lire: Bercy) a mis en place un logiciel informatisé pour avoir deux listings: 1) les Français qui ferment un compte bancaire (ben oui, c'est suspect si vous fermez votre compte à la Banque Postale) et 2) la fermeture d'une Assurance-Vie.

Vous êtes surpris ?

Ça s'appelle le fascisme bancaire mis en place par l'Etat au service des grandes banques. L'Etat veut savoir ce que vous allez faire de votre argent. Il veut même une télédéclaration des assurances-vie d'ici 2018, lire ici Agefiactifs

Les mêmes fichiers combinés au mega-fichier TES lancé par le Ministère de l'Intérieur permettra alors de tout vérifier et de saisir tout ce qui sera suspect. Et techniquement, tout sera suspect, par définition.

Comme le remarque notre lecteur Spartacus "tous des terroristes présumés ?" et "une fois répertoriés dans ce fichier sans contrôle, ni possibilité de contestation, y aura-t-il des conséquences indirectes? Demande APL, allocations familiales? crédit? ouverture d'un compte bancaire? refus sans motif? Cela rejoint la problématique de l'interdiction bancaire sans le savoir ou la surveillance bancaire. De fait cela incite à ne pas fermer ou liquider donc il s'agit bien plus d'un moyen de pression/contrôle/censure que de lutte contre le terrorisme"

Dans le livre 666 vous avez vu toutes les lois votées pour empêcher les Français d'acheter de l'or, en fait les décourager au maximum. Là on est bien dans la surveillance bancaire. Et à terme se sera même une surveillance permanente.

Qui aurait imaginé que la France deviendrait un pays qui se rapproche de plus en plus de l'Allemagne de l'Est, pilotée par ceux-la même qui, dans leur jeunesse criaient "Il est interdit d'interdire". Cette manip que tous les Français font chaque jour... Bref sous prétexte que 1 personne sur 63 millions fait ce genre de manip, Bercy part du principe que 62 millions d'autres Français font la même chose.

N'est pas un superbe prétexte ??? Lire ici Le Monde, journal appartenant à un banquier qui nous en informe et ici l'Argus de l'Assurance

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.