06 novembre 2016

Restos du coeur : Bigard balance sur les Enfoirés



Absent de la scène des Enfoirés depuis 2001, Jean-Marie Bigard a expliqué pourquoi il avait choisi de quitter la troupe samedi 5 novembre dans l'émission On refait la télé, sur RTL. "Je n'étais pas d'accord sur deux-trois trucs, notamment de garder de l'argent qui n'était pas utilisé, alors que ce n'était pas la volonté de Coluche", a expliqué Jean-Marie Bigard, selon des propos rapportés par Télé Loisirs.

Carlos snobé par les Enfoirés

L'humoriste revient sur le don d'un million de francs qu'avait fait Coluche à Emmaüs en 1986. "Il restait du pognon après avoir distribué un maximum de repas, et il est allé donner le chèque de ce qu'il restait à l'Abbé Pierre, en disant 'Il ne doit rien rester et tout l'argent qu'on a ramassé doit être redistribué'", rappelle Jean-Marie Bigard. D'après lui, cette redistribution systématique n'est plus appliquée actuellement. "Moi, cette petite caisse de ravitaillement de secours, elle ne me plaisait pas tellement", a-t-il dénoncé sur RTL.

Jean-Marie Bigard raconte aussi avoir été déçu par le comportement des Enfoirés avec certains artistes, notamment Carlos qui n'a jamais été accepté dans la bande. "Il ne devait pas avoir 'la carte'. Je me suis entendu dire 'Et lui, il vend des disques quand ?' Ce à quoi j'avais, à l'époque, envie de dire 'Et Karen Mulder, elle vend des disques quand ?'", ironise l'humoriste. Jean-Marie Bigard réaffirme sa volonté de rester à l'écart des Enfoirés. "Ça marche très bien sans moi", conclut-il. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.