11 novembre 2016

Montpellier : 4 migrants mineurs agressent une femme


Nouvelle agression mettant en cause des mineurs isolés étrangers : dans la nuit de lundi à mardi, à 3h45, une Montpelliéraine de 32 ans qui regagnait son domicile a été encerclée sur la route de Mende, dans le quartier des facultés par quatre adolescents qui l’ont bousculée pour lui arracher son téléphone portable.

Les quatre inconnus ont pris la fuite à pied. Un témoin a appelé police-secours et un équipage du commissariat central en patrouille dans le secteur, rapidement sur place a pris en charge la trentenaire pour effectuer un tour, histoire de voir si elle pouvait identifier les agresseurs.

Elle reconnaissait l’un d’eux qui était interpellé. Âgé de 16 ans, il n’était pas porteur du téléphone mobile, mais il a été placé en garde à vue. Il a nié les faits. Ses trois complices n’ont pas été localisés. Pour l’anecdote, le mineur interpellé avait été remis en liberté 12 heures plus tôt pour des faits similaires et avait déjà été interpellé pour un vol avec violences de nuit 4 jours avant…

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.