05 novembre 2016

Les petites sauteries satanistes de l’oligarchie américaine


Parmi les courriels du clan Clinton révélés par Wikileaks, un échange est passé assez inaperçu. Il y est pourtant question d’un dîner au sang, au sperme et au lait maternel.

John Podesta est le directeur de campagne d’Hillary Clinton. Il est au centre de l’actualité médiatique depuis que Wikileaks a commencé à révéler des dizaines de milliers d’e-mails de Hillary Clinton et de son entourage.

Le 28 juin 2015, son frère, Tony Podesta, a reçu un courriel de Marina Abramovic (photo ci-dessus), une artiste d’origine serbe vivant à New York. Celle-ci s’est rendue « célèbre » (tout est relatif) par des performances d’art contemporain que nous laissons à Wikipédia le soin de décrire :

« Faisant partie du courant artistique de l’Art corporel, elle s’est lacérée, flagellée, a congelé son corps sur des blocs de glace, pris des produits psychoactifs et de contrôle qui lui ont causé des pertes de connaissance. »

Dans son courriel à Tony Podesta, Marina Abramovic se réjouit du futur dîner « Spirit Cooking » organisé chez elle, et demande à son interlocuteur si son frère, John Podesta, compte s’y rendre.

Spirit Cooking : l’expression fait référence à une « performance » de Marina Abramovic réalisée en 1997. Un titre inspiré d’Aleister Crowley. Dans cette vidéo, Abramovic décrit la recette du spirit cooking, incluant du sang, « du lait maternel et du sperme frais » :

Si le courriel laisse peu de doute sur la participation de Tony, on ignore si John Podesta s’est rendu au « dîner ».

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.