02 novembre 2016

Kleptocratie française - Où sont passés les cotisations sociales ?


J'ai pu m'entretenir avec Eloïse Benhammou, comptable de son état, qui, effarée par les montants pharamineux et totalement faux que le RSI réclamait à ses clients, a voulu savoir où sont passés les cotisations sociales et comment se passait la gestion de tout l'argent que l’État vous prend sur votre paye...
Et je peux vous confirmer de source sûre, que le RSI a perdu 4 milliards d'euros de cotisations à la suite de l'explosion de Wall Street en septembre 2008. C'est un sujet qui a été abordé devant la Caisse des Dépôts et Consignations à l'époque.

Chers cotisants et professions libérales, au moins vous savez pourquoi le RSI vous réclame des sommes totalement folles. Pour récupérer leurs pertes (entre autres). Tous les dirigeants du RSI auraient dû être traduits devant un tribunal. Mais chhhuuut, n'oubliez pas, à l'époque toute la presse vous a dit que ce n'était qu'une petite crisounette. En tout cas, c'est un plaisir de voir une comptable OSER monter au créneau contre les banques et le RSI.

Source

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.