24 octobre 2016

"Vivre ensemble" à Paris : une ado tabassée par 5 personnes, dépouillée et jetée à la Seine


Une jeune fille mangeait tranquillement sur un banc à Paris lorsqu'elle a été prise à partie. Mercredi, aux alentours de 21 heures, l'adolescente de 17 ans pique-niquait sur un banc sur les bords de la Seine sur l'île Saint-Louis, dans le quatrième arrondissement de la capitale. Tout a dégénéré quand elle a été abordée par un groupe de 5 djeunes, quatre garçons et une fille, écrit «Le Parisien».

Le groupe aurait commencé par lui demander une cigarette puis de l'argent. Le ton des adolescents, âgés de 17 à 18 ans selon le quotidien, aurait changé rapidement, devenant plus agressif. S'en serait suivi une pluie de coups. La jeune fille seule se serait fait tirer les cheveux, aurait reçu une gifle dans la tête, des coups de poing et de pied. 

Aidée par une passante

Les sévices de la victime ne s'arrêtent pas là. Alors qu'elle est à terre, un de ses agresseurs lui aurait volé son sac à dos dans lequel étaient rangés ses cours et son portefeuille. Elle aurait ensuite été poussée dans la Seine avant que la bande parte en courant. La jeune fille serait parvenu à sortir de l'eau et aurait tenté d'appeler les secours avec son téléphone portable qu'elle avait sur elle. «J’ai fait le 17 pour appeler la police. Les policiers ont décroché mais ils ne m’entendaient pas car mon portable avait pris l’eau !», a-t-elle dit au «Parisien».

Une passante lui serait finalement venu en aide avant d'appeler les secours. Les cinq agresseurs n'ont pas été retrouvés.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.