11 octobre 2016

"Vivre ensemble" : Disparition du Nantais Romain Barré


L'agent immobilier de 38 ans aurait été étranglé, à Nantes, pour sa voiture avant que son corps ne soit jeté dans la Loire. Cela ressort des auditions des cinq suspects interpellés vendredi.

Selon le procureur de la République Pierre Sennès, les auditions menées par la police judiciaire ont permis de faire progresser l'enquête sur la disparition de Romain Barré, disparu il y a dix jours après une soirée passée en compagnie d'amis.

Selon les déclarations de certains des cinq suspects interpellés vendredi, Romain Barré a été victime d'une tentative de vol de voiture qui a très mal tourné.

Le Nantais de 38 ans était assoupi au volant quand il aurait été agressé pour sa voiture. Se débattant, Romain Barré aurait été étranglé. Le procureur de la République, fait également apparaître que le corps de l'agent immobilier aurait été jeté dans la Loire depuis un quai de l'île de Nantes.

Les rôles des cinq suspects restent à préciser. Certains ont pu arriver dans la soirée après le drame. Ils seront présentés demain dimanche à un juge d'instruction pour être mis en examen.

Des recherches sont toujours en cours pour retrouver le corps de la victime. Ce qui permettrait de confirmer ou non ce scénario criminel qui repose pour l'essentiel sur les déclarations des gardés à vue.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.