24 octobre 2016

Valls menace ceux qui s’opposent à l’accueil des migrants


On n’ergotera pas. Pour Valls, il est clair que le premier Ministre incarne l’Etat. Et comme l’Etat c’est nous, nous sommes amalgamés à Manuel Valls, ce qui est très vexant, mais passons.

Nous remarquerons que c’est la même girouette qui, en février dernier, tapait du poing sur la table pour affirmer :

« Maintenant, nous n’accueillons plus de réfugiés »

Valls ne veut plus entendre parler du mécanisme permanent de répartition des réfugiés voulu par Merkel. Il l’a fait savoir lors d’une visite en Allemagne ce week-end. Un discours de « fermeté », selon lui. Un discours également alarmiste où Valls n’a pas hésité à faire craindre pour « les fondements de l’Europe ».

« Je ne pense pas qu’il y ait aujourd’hui de majorité en Europe pour imposer un mécanisme permanent de relocalisation. Les solutions sont au Levant, en Turquie en Jordanie, en Méditerranée. Mais il faut un message très clair qui dise «maintenant, nous n’accueillons plus de réfugiés» »

http://www.marianne.net/maintenant-nous-n-accueillons-plus-refugies-message-valls-aux-migrants-100240309.html

Ce n’était pourtant pas le premier avril…

Je ne vois pas comment un Valls pourrait essayer de nous faire croire que depuis février ce sont les mêmes « migrants » qui sont à Calais, parfait tonneau des Danaïdes que Cazeneuve essaie de vider d’une main pendant que l’Etat (donc Valls) le remplit avec les nouveaux arrivants venus qui d’Italie, qui de Grèce via la Turquie, sans parler des Balkans.

Il suffit de regarder la carte de l’invasion migratoire, pourtant encore très incomplète puisque Galoupix, souffrant, a pris 6 mois de retard (heureusement il vient de trouver quelques volontaires qui devraient l’aider à compléter les informations manquantes).

https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1osRzVJmVIs3QDMfohV1hWhMbwYg

Il est clair que les « migrants » ont continué d’arriver en masse à Calais puisque dans l’hiver on nous parlait de 6000 occupants de la Jungle et qu’à présent on en évoque 10000…

Mais il est clair également que les velléités de Résistance sont aussi devenues des volontés, claires et nettes, de dire non, pour une grande majorité de nos concitoyens. La grogne enfle, partout.

Et Valls de menacer. S’il pourra menacer, arrêter, condamner quelques maladroits insignes comme le malheureux qui a déposé des lardons dans une boîte à lettres, aura-t-il suffisamment de policiers pour monter la garde autour des centres d’accueil, quand il en manque pour la moindre manifestation patriotique, quand il en manque pour assurer la sécurité des habitants des différents villages envahis contre les mêmes migrants ? Et cela en période de bronca monstre des policiers ?

Quand on a ses compatriotes contre soi, quand on a ses policiers qui vous lâchent, quand on se contredit sans cesse, quand on n’a pas les moyens de mettre ses menaces à exécution, on se tait.

Silence, Valls, le peuple de France se lève.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.