11 octobre 2016

L’enfer Calaisien partout en France


Le Préfet de la région Hauts de France, Michel Lalande, s’est félicité hier d’avoir trouvé 845 places d’hébergement pour accueillir les migrants dans les villes et villages de la grande région (Hauts de France), quinze jours avant la date limite fixée par le Ministère de l’intérieur. Ce plan, loin de vider la jungle de Calais qui continuera d’attirer des milliers de migrants désireux de rejoindre le Royaume Uni, va surtout multiplier les petites jungles dans toute la grande région, avec les conséquences que l’on sait. L’enfer des Calaisiens va bientôt devenir l’enfer des habitants des communes désignées par le Préfet de région.

Le gouvernement veut passer en force et imposer l’accueil de migrants sans aucune concertation ni consultation des maires et des populations locales concernées. Le gouvernement socialiste, soutenu au conseil régional par Monsieur Xavier Bertrand, a décidé de passer par perte et profit la démocratie locale, l’ordre, la sécurité et la tranquillité publique. Mais le plus inacceptable, c’est que l’Etat dépense de l’argent public pour reloger des migrants alors que près d’1 million d’habitants de la grande région vivent sous le seuil de pauvreté. Ce plan de répartition des migrants est une insulte à ces Français les plus humbles qui chaque jour, luttent pour survivre sans que cela ne suscite la moindre prise de conscience chez les hommes politiques socialistes ou Les Républicains.

Steeve Briois et Philippe Eymery appellent tous les maires de la grande région à s’opposer fermement à ce plan de répartition des migrants en adoptant la charte intitulée « ma commune sans migrants ». Cette charte comporte huit points que les maires s’engagent à respecter pour faire reculer le gouvernement socialiste. Ils rappellent que des solutions viables défendues par le Front National, existent pour résoudre la crise migratoire qui touche la France :

– Suspension des accords de Schengen et rétablissement immédiat des contrôles aux frontières nationales

– Démantèlement de tous les camps de migrants et expulsion de tous les clandestins dans leurs pays d’origine

– Dissolution de toutes les milices d’extrême gauche qui soutiennent les clandestins et créent le chaos dans les manifestations de soutien aux migrants

– mise en place de zones humanitaires sécurisées dans les pays ou à la frontière des pays en guerre.


Steeve Briois et Philippe Eymery
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.