06 septembre 2016

Courbevoie : un jeune sénégalais arrêté, la tête décapitée de sa mère entre les mains


Un jeune sénégalais de 25 ans a été arrêté lundi soir à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine. Sa mère a été décapitée et éviscérée.

Il aura fallu cinq décharges de pistolet à impulsion électrique pour maîtriser le suspect… Lundi soir, à Courbevoie, des voisins inquiets ont prévenu la police après avoir entendu des cris de femme dans un immeuble situé place Charras. Une fois arrivés sur place, rapporte «Le Parisien», les policiers se sont retrouvés face à un jeune homme de 25 ans brandissant un couteau et la tête décapitée d’une femme entre ses mains. Il s’agissait de la tête de sa mère de 53 ans, dont le corps éviscéré a été retrouvé dans une autre pièce du logement.

Face à un jeune visiblement en pleine crise de démence et «surexcité» qui a tenté de s'enfuir à l'intérieur de l'appartement, les policiers ont dû faire usage de leurs pistolets à impulsion électrique pour l’interpeller. Il a été admis à l’hôpital Louis Mourier de Colombes. Le suspect, déjà connu pour des affaires de violences en 2014 et 2016, devrait subir ce mardi un examen psychiatrique, a déclaré une source proche de l’enquête à l’AFP.

Jean-André Lasserre, président du groupe d’opposition municipal de Courbevoie, a partagé son effroi sur Twitter : «Horreur et consternation après ce nouveau drame à Courbevoie», a-t-il écrit, partageant l’article du «Parisien».

L’enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.