19 août 2016

Une homme vient provoquer devant St Rita


Selon nos informations, l'homme aurait diffusé de la musique "anarchiste" sur son téléphone portable durant la prière. Le rappeur nationaliste Amalek, qui a relayé la vidéo sur son compte Facebook, a justifié l'agression comme étant une «inquisition subite pour cause de blasphème».
La vidéo a choqué parmi les défenseurs plus modérés de l'église Sainte Rita. Selon l'une de ces personnes, qui s'est confiée à RT France sous couvert d'anonymat, le groupe Deus Vult agit de façon «totalement indépendante» des ouailles de l'Abbé de Tanoüarn, qui est un «apôtre de la non-violence».
L'édifice a été mis en avant sur la scène médiatique au début du mois d'août lors de l'expulsion de fidèles catholiques, ainsi que d'élus locaux, par les forces de l'ordre, afin que le bâtiment puisse être détruit. Vendue par son propriétaire, l'église doit être rasée afin de laisser place à des parkings et des logements, ce que certains riverains et catholiques refusent de laisser faire.

Source 


Selon les témoignages, le provocateur qui s'avance aurait dit: "religion de merdre", c'est cette insulte qui aurait provoqué la réaction violente du croyant qui priait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.