22 août 2016

Selon sa mère, François Hollande "n'avait pas la stature pour être président" !


Ce sont des confessions choc qu'on découvre dans l'Opinion. Selon la cousine de François Hollande, la mère de celui-ci n'aurait jamais imaginé que son fils puisse être président de la République. Pire, elle estime qu'il n'en a pas...la stature.

La cousine de François Hollande, Hélène Pilichowski, a confié à l'Opinion quelques anecdotes sur le président de la République François Hollande. Et ce qu'elle raconte est plutôt saisissant.

D'après elle, la mère de F. Hollande "était très fière de lui" , de son parcours et de sa réussite scolaire, "mais elle ne pensait pas qu'il aurait la stature pour être président", avoue celle qui est devenue journaliste. Et si son père savait qu'il ferait une brillante carrière, et le prédestinait à l'ENA, ce n'est apparemment pas le cas de sa mère. D'ailleurs, après sa victoire, François Hollande n'avait pas convié sa famille à la cérémonie d'investiture, le 15 mai 2012. Ce qui avait fait beaucoup jaser.

Le chef de l'Etat qui a fêté ses 62 ans vendredi dernier était d'ailleurs en famille pour ce jour de fête. Mais ses vacances auront été courtes : il est rentré en début de semaine à Paris pour une réunion exceptionnelle avec Valls et Cazeneuve, et il partira jeudi pour un tour d'Europe. En attendant, la rentrée sera une rentrée sous tension pour le chef de l'Etat avec, notamment, la préparation du sommet sur l'avenir de l'UE le 16 septembre à Bratislava en Slovaquie.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.