20 août 2016

Beaucaire, "fragile du haut" : il tire sur les gens en plein centre-ville


Deux personnes ont été blessées. L'auteur présumé du tir, en état d'ivresse, a été placé en garde à vue.

On a frôlé le drame, jeudi soir, dans une des artères du centre de Beaucaire. Vers 2230, un homme en état d'ivresse aurait ouvert le feu en direction de personnes qui se trouvaient dans la rue Eugène-Vigne, à deux pas de la rue de la Révolution.

"Deux personnes ont été blessées, dont au moins une par arme à feu", expliquait ce vendredi le substitut du procureur, Alexandre Rossi. Les forces de l'ordre - policiers nationaux et municipaux - sont intervenues et le forcené a aussitôt été interpellé.

Garde à vue prolongée

Celui-ci a été placé en garde à vue à 23 h 15 pour "violences volontaires avec arme à feu et en état d'ivresse". "Cette garde à vue sera prolongée, car nous avons besoin de l'entendre de nouveau", souligne Alexandre Rossi. "Nous devons aussi auditionner les victimes et connaître la durée de leur ITT (incapacité temporaire de travail)".

Le maire de Beaucaire, Julien Sanchez, a pris jeudi un nouvel arrêté tranquillité publique, interdisant cette fois l'ouverture des commerces dans certaines rues après 22 h 30 et jusqu'à 5 h du matin. Il a pris effet ce vendredi 19 et s'appliquera jusqu'au 30 octobre 2016 inclus.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.