24 juillet 2016

Il est temps de changer de peuple


J’avais Hervé hier au téléphone, qui est impliqué dans l’excellent site Le Saker Francophone. Je lui disais que je venais de traduire l’article de 7 pages de Brandon Smith et que je lui envoyais (celui du 20 Juillet que j’ai posté sur mon site) et lui il m’annonçait, bonne nouvelle, qu’il avait traduit l’article de Brandon Smith du 14 Juillet « Pourquoi les élites vont perdre » et allait le poster mercredi prochain sur le Saker.

Je vous incite à lire les deux articles. Mais là n’est pas mon propos. J’ai lu en anglais l’article traduit par Hervé de Brandon, avec qui j’étais encore hier en communication et qui se réjouit qu’on publie ses écrits en Europe. C’est un article excellent qui explique bien que les élites ne réussiront pas contre nous le peuple, pas un « wishful thinking », un voeu pieux, un espoir sans fondement, mais une démonstration très convaincante qui donne fort à penser qu’ils ne vont pas gagner. Je ne ferais pas ici l’injure de retraduire l’article de Brandon, ni n’en prendrai la peine pour faire un doublon, allez sur le Saker en milieu de semaine. Il y sera en français.

Pourquoi ai-je commencé par parler de ça ? Parce que c’est en phase avec mon article aujourd’hui, qui parle de la saga entre élites et peuples, la problématique aussi vieille que le monde, ça a dû commencer avant la prostitution ! Une problématique-clé de ce 21ème siècle, c’est la libération des peuples des griffes de l’élite, un peu pourquoi ici on se retrouve.

Rentrons dans le vif du sujet et partageons les opinions.

La défiance mutuelle entre le peuple et les élites grossit et très rapidement. Quand on regarde qui gagne depuis les récentes années, trois ans peut-être, c’est le peuple à chaque fois, bien qu’on pourrait croire qu’il dort. Regardez le Brexit, les élections américaines, le succès des partis souverainistes et nationalistes, Philippe de Villiers, Natacha Polony et Éric Zemmour et tant d’autres. Il y a un tas d’autres évènements qui confortent l’idée d’un basculement du rapport de forces entre les forces des élites et le peuple. La stupeur des élites est patente, il y a un retour au « populisme » et tout le monde constate que l’apocalypse promise par les élites et leurs sycophantes n’a pas lieu, ce qui renforce la hardiesse de la masse désorganisée.

La sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne, le Brexit, a été l’occasion d’une avalanche de manifestations du dédain des élites envers le peuple. Un mépris prononcé envers ce peuple qui vote de travers, pense mal, ne sait même pas ce qui est bon pour eux. Défendre le peuple comme on le fait ici, c’est être plus que suspect de l’appartenance à la réaction. Les élites, et leurs sycophantes de la gauche, appellent « populistes » les réactions qui lui déplaisent du peuple. J’ai mis en photo de l’article la phrase de Brecht de 1953, « Puisque le peuple vote contre le gouvernement il faut dissoudre le peuple ». Et en refaire un nouveau. Ça fait depuis 1981 avec Mitterrand que la gauche s’emploie à faire ça. Peur de l’Islam, mauvais votes, pas d’immigration, ce peuple qui veut en rester un, changeons le !

Ces élites et sycophantes qui sont des représentants autoproclamés du peuple ne s’interrogent pas du tout sur une réponse à donner aux inquiétudes et aux aspirations du peuple, préférant l’invective le chantage, la prêche perpétuelle.

Beaucoup de ces sycophantes dans les journaux aux ordres, ou BHL, Attali Alain Minc, et les autres, ont tempêté sans retenue et très grossièrement sur les bouseux alcolo, les vieux, les consanguins et les abrutis qui ont contribué à faire voter le Brexit. Daniel Cohn-Bendit, un sycophante atlantiste qui a contribué à éjecter le Général de Gaulle de son siège de Président sur ordre des Américains en Mai 68 a lâché sa perle nauséabonde : « Le peuple n’a pas toujours raison ». Lui, religieux de l’Union Européenne et accusé d’autres choses qu’il vaut mieux cacher pour les oreilles chastes.

C’est Najat Vallaud-Belkacem, qui s’évertue inlassablement à détruire l’école par idéologie fallacieuse et des prétextes égalitaires. Haro sur la tête des électeurs récalcitrants, et dénonçons la sémantique tronquée sciemment qui a prétendu dans les merdias que les Britanniques avinés voulaient « sortir de l’Europe » alors qu’ils décidaient de quitter l’Union Européenne.

Une machine médiatique complète s’est déchaînée suite au Brexit, aveu que l’élite et leurs sycophantes ne sont pas démocrates pour deux ronds. Les écrivains, les penseurs, les blogueurs, privés presque complètement de l’accès aux plateaux s’opposent aux journaleux et médiacrates qui occupent la sphère médiatique avec les millions fournis par les élites et l’argent public via les subventions, le vôtre, le nôtre ! Payer pour se faire entuber !

Hors sol, déconnectés (l’ont-ils jamais été ?), les élites ignorent superbement, méprisent avec condescendance le peuple sans lequel ils ne sont rien. Le Brexit a été un tournant majeur dans la stupéfaction et sidération des élites. Il fallait voir la tête effarée de leurs serviles sycophantes. « Quoi ! On ne nous écoute plus, nos procès en sorcellerie, nos accusations de quasi crimes de lèse-majesté ne font plus d’effet »?

Depuis, le Brexit a été mis dans l’arrière boutique, au second plan en quelque sorte, sur le réchaud dans la remise (back-burner), à cause des attentats de Nice et le faux coup en Turquie. Klin Klinom on dit en russe, ce qui veut dire un clou chasse l’autre (klin = un coin pour fendre du bois = un coin chasse l’autre. Ouf ! J’ai pu étaler ma science, je me sens mieux).

L’Angleterre n’a pas subi une dérive de son continent vers les abimes, la City est encore la première place financière du monde, elle l’est depuis 1650 quand Oliver Cromwell a convaincu les Juifs Marranes d’Amsterdam, du Portugal et de l’Espagne de venir installer la finance mondiale à Londres. Les imbéciles qui pensent qu’ils vont déménager pour Paris ou Francfort en seront pour leurs frais !

Pour en venir au souverainisme, idée force qui monte au ciel autant qu’une fusée Apollo, je ne le suis pas, souverainiste. Enfin, je le suis puisque c’est la réalité qui est souverainiste. Une force naturelle comme les saisons ou le désir impérieux d’avoir des enfants. La réalité de l’existence de nos nations séculaires est anthropologiquement avérée, alors que l’artefact incarné par l’Union Européenne n’a que des manifestations factices qui vont de l’administratif au technique, sans connexion avec la politique réelle, les réalités sociales et culturelles.

Je suis Français, et Européen, pas « Unioneuropéen » ou Atlantiste. On verra dans les mois et les années qui viennent l’UE se déliter. Brandon dans son article, en fait et en utilisant d’autres exemples, confirme qu’on ne calmera pas plus ces affects naturels, innés, propres à l’humanité, qu’on n’a fait reculer le vote protestataire par l’injonction morale, et encore moins par le déni de réalité.

Arrêtez de pétocher. Ayez confiance. On les aura, et d’ailleurs on est en train de les avoir. La pression de nécessité, cette merveilleuse pression de nécessité qui fait des miracles et qui s’exprime dans l’article de Brandon Smith sans que cet auteur d’ailleurs ait jamais entendu l’expression, la pression de nécessité va nous sauver.

Après cet article-ci, pot-pourri et auberge espagnole comme certaines de mes œuvres, allez lire l’article de Brandon sur le Saker Francophone dès mercredi. Ça vous changera de style.

Il ne fait aucun doute dans mon esprit, et je l’espère dans le vôtre, que les manipulations et tentatives malhabiles mais perverses de l’élite envers nous, les peuples, vont foirer. Cela pourrait nous faire passer par des périodes chaotiques, je pense qu’elles viennent, je sais qu’elles viennent dans la finance et dans la géopolitique, mais l’issue devrait nous être favorable. Ceci dit les actions malveillantes des dominants pour renforcer leur emprise financière et leur pouvoir absolu sur les dominés vont continuer, jusque quand l’homme va muter. Pour ce, rendez-vous on va dire dans 10 millions d’années !

En attendant, ces cons là veulent changer de peuple, incapable de changer le peuple. Bof !

Pourquoi croyez vous que les élites et que ces gouvernements aux ordres européens veulent une immigration effrénée ? Les migrants, c’est changer DE peuple, introduire une proportion d’étrangers qui n’ont ni notre culture, et qui ne résisteront pas comme nous. Les caractéristiques du peuple en changeant n’opposera plus autant de résistance. CQFD !

Leur rêve de mondialisme intégral va permettre si nous n’y prenons garde aux élites de finir par nous dominer intégralement par un gouvernement mondial totalitaire.

Les élites auxquelles je fais référence sont surtout des second couteaux, des sycophantes, au service en premier des élites mondialistes financiarisées, lesquelles élites sont aux 2/3 hors US et 1/3 aux US.

Ces élites ont utilisé les US comme bras armé (économique et financier, et géostratégique, et militaire) depuis plus de 100 ans. Le décrochage se fait maintenant, les US et leur dollar sont condamnés. Le 11 Septembre était une attaque des élites mondiales, l’offshoring des emplois à l’étranger, la promotion de la Chine, et même la main derrière le coup en Turquie étaient tous des ordres des élites mondialistes financiarisées, et le Brexit bien sûr.

Quant aux élites américaines, elles opposent Hillary Clinton à Donald Trump, qui lui est le candidat des élites mondiales financiarisées.

Algarath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.