02 mai 2016

Réponse du berger à la bergère : piratage et publication en ligne du fichier de la Qatar National Bank !


Cette fois c'est l'ordinateur central de la "Qatar National Bank" qui a été transféré sur un serveur public. Tout y est : identité, mots de passe, no de compte, virements, sommes disponibles, papiers d'identité, etc., etc.

Mieux : les affaires de la famille royale qatari bénéficient d'un traitement de faveur avec un dossier spécial... LoL Sans parler des dossiers concernant les agents anglais du MI6 qui semblent préférer cette banque à toute autre pour leurs opérations spéciales avec leurs amis des services qataris.

Les informaticiens de la DGSE vont avoir beaucoup de travail, et ils ont intérêt à se dépêcher parce que cela ne va pas rester très longtemps en ligne.

Espions de la Piscine, lisez bien : "Le fichier des agents du MI6 est mis en ligne, l'intelligence polonaise et française... Cela inclut les noms et relations étroites, les numéros de téléphone, les comptes de médias sociaux et les données de carte de crédit. En outre, dans un cas, un fichier marqué «épouse», ouvre une photo montrant une femme et deux enfants. Il y a environ une douzaine de ces dossiers du "renseignements" inclus dans les données publiées. Toutefois, ces données ne sont pas susceptibles d'avoir été collationnées par la banque et reste non vérifiées par IBTimes UK".

Bonjour la sécurité des banques... Lire ici IB Times. Ici le site de la Qatar National Bank.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.