08 février 2016

Islam…et où je pense (1)


On dirait…je ne sais pas moi…une sorte de frémissement ténu, un peu comme cette brise légère qui fait doucement bruisser les ramures alors qu’une fraîcheur inattendue nous induit simultanément à pressentir l’arrivée prochaine du gros orage tempétueux. Il semblerait en effet que la mayonnaise commence à prendre. Les braves gens autour de moi réalisent de plus en plus – oh, tout doucement, certes- et de nombreux signes tout à fait objectifs corroborent mes petites impressions personnelles. Par exemple l’enquête IPSOS commandée par nos amis de la Fondation du Judaïsme. Intéressant, je vous jure (ici)! Il faut dire que les amis en question commencent à baliser grave, du coup ils s’intéressent un peu au contexte; voilà qui apparaît tout à fait nouveau puisque jusqu’à présent leurs sondages visaient surtout à optimiser le marketing en vue de maximiser les profits. Là, pour le coup, on sent bien la nécessité pour eux de comprendre ce qui arrive dans ce pays tordu où jusqu’à pas si longtemps ils se sentaient à l’aise et décontractés au point d’afficher leur totale fidélité à une Gauche Franc-Maçonne qu’ils s’imaginaient contrôler en tous domaines et ad vitam aeternam. Si malins fussent-ils, ces braves Israélites ont tout de même loupé le coche sur l’immigration musulmane…erreur funeste! A en croire l’IPSOS la judéophobie monte plus vite encore qu’une fusée de Kim Jung Un (…deux… à trois on saute!) et nos bien-aimés compatriotes baptisés au sécateur se considèrent beaucoup moins en sécurité ici qu’en Israël au milieu des Palestiniens en furie. Par voie de conséquence l’idée de foutre le camp au plus vite germe désormais sous un bon tiers des kippas…les autres conservent des doutes mais nos copains Muz se chargent progressivement de les dissiper.
Toutefois ce qu’il convient essentiellement de retenir de ce sondage (pour sa partie réalisée en 2014 soit avant Charlie, le Vendredi 13 et l’arrivée massive des « réfugiés syriens ») c’est qu’une majorité de nos concitoyens considère désormais l’invasion et ses conséquences sur leur vie quotidienne comme une véritable tuile. Même si les questions posées respectent scrupuleusement le politiquement correct on sent bien au travers des réponses que petit à petit le désenchantement se généralise, remplacé par un ras le bol qui confine souvent au désespoir. Vous remarquerez d’ailleurs le soin extrême apporté par les Media à éviter comme la peste d’évoquer si peu que ce fût les constats en cause; rien, que dalle, black out absolu et silence radio…trop horrible! Quand vous voyez que 60% des plus de 35 ans s’opposeraient au mariage de leur fille avec un Maghébin, dont près de 74% chez les sympathisants UMP et je ne vous parle même pas des nauséabonds FN, là si on n’atteint pas 100% c’est à cause des abrutis qui n’ont pas compris la question tant elle leur semblait saugrenue!

Parallèlement il existe des signes qui ne sauraient tromper. Par exemple ce cher M. de Villiers, tête de turc de toutes les Gauches pendant plus de vingt ans, qui sans publicité ni battage a déjà vendu plus de deux cent mille exemplaire d’un livre qui dénonce la nullité de nos politicards, le déclin catastrophique de la France et le désastre absolu issu de l’immigration islamique. Philippe de Villiers (déjà se prénommer Philippe pour un garçon né en 1949 c’était gonflé) n’y va pas avec le dos de la cuiller, il balance carrément et la Bien-Pensance n’ose pour le moment y trouver à redire : la vérité sort de sa plume comme la médiocrité électoraliste sourd de celle de ce pauvre Sarko et il ne gêne plus personne, le Vicomte, il apparaît désormais hors du coup…encore que…faudra voir… en comparaison d’un rigolo comme Ali Juppé on n’aurait pas trop l’embarras du choix! Une chose demeure certaine: maintenant qu’on commence à en parler le bouquin va se vendre de plus belles et je lui souhaite en ce qui me concerne un avenir radieux avec des chiffres à la Zemmour. Ce dernier, Finkelkraut, Onfray et maintenant de Villiers… la pensée réaco-défensive fait son petit bonhomme de chemin, dites donc, peut être finirons nous un jour ou l’autre par dominer les débats…dommage que ça n’aille pas plus vite parce qu’au rythme actuel il nous faudra bientôt choisir entre la mosquée, la valise ou le cercueil… ne nous contentons pas de philosopher, remuons nous, que diable!

Eh bien ça commence. Tout doucement en France, reconnaissons le, mais l’Europe se réveille. Pegida essaime, ce Samedi l’Organisation manifestait dans quatorze pays, l’Allemagne, l’Autriche et la Tchéquie se portant en tête du mouvement avec de gros effectifs dans la rue. Chez nous cela demeurait encore très modeste…et pour cause vu la manière dont les sbires de Cazevide font le ménage. A Saint-Brieuc les manifestant se sont vu dispersés manu-militari afin de laisser la rue à l’Extrême-Gauche, à Montpellier deux cent personnes purent défiler semble-t-il dans le calme, le préfet n’ayant pas reçu d’ordres précis – une erreur sans doute- et à Calais, enfin, la manif interdite n’a pas manqué de donner lieu aux violences policières gratuites dont la flicaille se révèle coutumière chaque fois que la Droite se permet de manifester. Manque de pot dans ce dernier cas les prétendus nazis comptaient en leurs rangs clairsemés le Général Christian Piquemal (bien inspiré de faire général plutôt qu’infirmière, ma foi), ancien commandant en chef de la Légion et Président des Paras, bref une pointure, venu là dans le but évident de se faire arrêter comme une vulgaire septuagénaire anti-mariage-pour-tous. Naturellement ça a fonctionné à bloc, les poulets lui ont mis le grappin dessus avec toute la violence requise en pareil cas et ce cher Christian passera en correctionnelle dès demain matin avec trois ou quatre copains dont Loïc Perdriel, le jeune président de Pegida-France. Ces malfaiteurs notoires risquent tout de même un an de prison…quand on connaît les Juges on sait pouvoir compter sur leur clémence, pas vrai, surtout avec des militaires de droite…
Alors oui, je sais bien que nos chers compatriotes pour la plupart, bien trop préoccupés par la confrontation titanesque entre les jeunes africains de l’O.M. et les stipendiaires Qataris du P.S.G. ignorent tout de cette affaire que nos media ses sont bien gardés de traiter convenablement . Un général de corps d’armée arrêté et embastillé par la Police de la Répupu pour participation à une manifestation interdite, en comparaison d’un match de rugby suivi d’un match de foot c’est roupie de sansonnet! Sauf que nous allons tous faire le nécessaire pour qu’on en parle… surtout si les Juges se montrent assez niais pour condamner le Général, qu’on rigole un peu! Et puis, un patron de la Légion Étrangère xénophobe ça la fout vachement bien, ne trouvez vous pas?

Pendant ce temps-là, en ce moment même à Lille, se déroule dans une totale sérénité la « Rencontre Annuelle des Musulmans du Nord » sous l’égide de l’UOIF qui n’est rien moins que la section française des Frères Musulmans. Ce genre de congrès, ouvertement organisé pour discuter de la globalisation de l’Islam et du projet « Tamkine » d’extension du « Califat » à l’Europe, ne justifie tout naturellement aucune interdiction, vous pensez, un tel complot n’apparaît à l’évidence aucunement de nature à troubler l’ordre public…il s’agit tout au contraire d’en instaurer un autre et bien plus efficace : la Charia!
Bien entendu le commun des mortels ne bénéficie d’aucune information sur ces petits évènements bien discrets et bien paisibles. Il ne voit que la partie émergée de l’iceberg, le vulgum pecus, il voit les Muz de plus en plus nombreux qui lui disputent l’espace vital, il voit les attentats, il voit les « migrants » de Calais qui vivent dans des « conditions inqualifiables » dans leur « Jungle », il voit les viols de Cologne, il voit les mosquées s’ériger en nombre toujours croissant (c’est le cas de le dire), il voit tout ce qui se passe et il n’y comprend pas grand chose vu que personne ne lui explique rien. On lui dit juste « padamalgam » au bon populo et démerde toi avec ça! Alors à force ça finit par coincer: Marion Maréchal Le Pen fait 46% en PACA… Si le déconnage continue au même rythme la Tata pourrait bien approcher ce genre de score en 2017, et du coup ça deviendra vraiment dur pour les vainqueurs qu’ils soient de gauche ou…de droite-gauche. Parce qu’on ne sera plus très loin du point de rupture!
2016 pourrait bien se révéler comme une année intéressante…

Bonne semaine à tous et spécialement aux commerçants vu que ça finira de toute façon par la Saint-Valentin, leur fête.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

(1) Je m’en étais déjà servi dans le temps (voir http://onefoutus.over-blog.fr/article-24860150.html )mais après tout, hein, je ne vais pas m’en faire reproche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.