06 janvier 2016

L’Allemagne : populations issues des migrations majoritaires en une génération


Nos ennemis qui parfois discourent de l’évolution du flux évitent toujours un fait capital qui anéantit leur discours : les envahisseurs s’accumulent petit à petit, formant un stock. Il ne faut pas seulement réduire les flux, il faut réduire les stocks accumulés.

Traduction de l’article de New Observer. L’invasion en cours de l’Allemagne par le tiers-monde si elle se poursuit va créer une majorité non-blanche parmi les 20 à 30 ans en seulement quelques années, et une majorité non-blanche globale en moins d’une génération, a indiqué une nouvelle analyse statistique fondée sur les chiffres officiels de la démographie allemande.

L’analyse, menée par le professeur Adorján F. Kovács de la Goethe-Universität de Francfort-sur-le-Main, a été publiée dans le magazine The European en Allemagne sous le titre « Vérités sur la crise des réfugiés ».

Le professeur Kovács dit que les promenteurs de l’actuelle « immigration sans précédent » comme la chancelière Angela Merkel arguent que « un, deux, ou trois millions sont peu comparés aux 79-80 millions de personnes qui vivent actuellement en Allemagne ».

Cette affirmation, déclare le professeur Kovács, est tout simplement fausse parce qu’elle ne prend pas en compte le groupe démographique que l’afflux affecte.

Il poursuit en montrant que les données diffusées par l’Office Fédéral pour la Migration et les Réfugiés indiquent que les envahisseurs non-blancs sont quasi-exclusivement des personnes âgées entre 20 et 35 ans, ou même plus jeunes.

Une image bien plus précise de l’afflux peut être obtenue quand il est comparé à la population allemande au sein du même groupe d’âge, affirme le professeur Kovács.

L’Office Fédéral des Statistiques dénombre actuellement quelques 15 millions de personnes dans ce groupe d’âge en Allemagne, et le nombre de « gens issus de l’immigration dans ce groupe d’âge est d’environ 3,5 millions de personnes ».

 
En d’autres mots, la population autochtone allemande âgée entre 20 et 35 ans est de 11,5 millions de personne.

En se fondant sur le chiffre approximatif d’un million d’envahisseurs venant en Allemagne chaque année pour les prochaines années – et les chiffres réels pourraient être plus élevés – il est parfaitement raisonnable de s’attendre à une population « cherchant l’asile » de trois à quatre millions d’envahisseurs pour l’année 2020.

Cela n’est, en revanche, que la partie émergée de l’iceberg. En présumant que seule la moitié d’entre eux obtiendront effectivement l’asile et resteront en Allemagne, cela signifie qu’il y aura autour de deux millions de demandeurs acceptés d’ici à 2020.

« Le fait que la majorité des prétendus chercheurs d’asile sont des hommes signifie que, dans la plupart des cas, une demande de regroupement familial sera faite avec succès. »

« Cela ajoutera de trois à huit personnes par chercheur d’asile accepté, ce qui signifie que d’ici à 2020 le nombre total de ce groupe dépassera les huit millions. »

Le professeur Kovács affirme que des 23 millions de personnes qui auront entre 20 et 35 ans, « approximativement 11,5 millions seront issues de l’immigration dans les cinq ans ».

« Il faut anticiper à 30 ans », précise-t-il. La majorité des personnes vivant maintenant en Allemagne seront vieilles ou mortes, et « il n’y a pas besoin de beaucoup d’imagination pour avoir une idée de la composition de la future population allemande ».

De plus, le plus haut taux de natalité des immigrants « n’a même pas été pris en compte » pour établir cette évolution.

La conclusion est inévitable : ou bien l’Allemagne va prendre des mesures politiques pour faire cesser puis inverser l’actuelle invasion, ou elle va devenir majoritairement non-blanche en une génération.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.