11 décembre 2015

Dans l’Obs : Appel au viol des femmes votant FN !


Le journal subventionné « L’Obs » via son site « le plus » a publié mardi soir une tribune libre – avant de la retirer assez rapidement – car elle fait scandale.

En effet, rédigée par Thierry Lecoquierre, médecin au Havre, cette tribune libre intitulée « engrosser la femelle du Front National » fait tout simplement l’apologie du viol et du métissage obligatoire pour les électrices frontistes. «Maitrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les» explique le plus naturellement du monde ce médecin, qui laisse planer le doute et l’inquiétude sur sa capacité à exercer ses fonctions professionnelles.
« Battons la de nos verges (…), maîtrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les sans hésiter pour la survie d’une humanité souriante. (…) Fabriquons une descendance crépue. Blacks, nègres, bougnoules, juifs (…) haut les queues ! (…) haro sur la croupe offerte pour une vaste copulation altruiste …».


Un appel au viol vite retiré (tout comme l’accès au site du Dr.) par le magazine du trotskiste Laurent Joffrin. Caroline de Haas, ancienne militante PS, s’est indignée de cet article sur twitter, tout en continuant d’insulter les femmes partisanes du FN :
« Le Plus publie un appel au viol des femmes fachos. C’est une stratégie pour faire monter le FN ? Champion ! ». Le docteur Lecoquierre a carrément désactivé son compte sous la pluie d’insultes et de menaces qu’il a lui même reçue après la publication de l’article. Pour sa défense, il avait tenté de se justifier en écrivant ; « amis, j’avais écrit un papier ironique appelant au métissage des cultures et non pas au viol évidemment, qui semble faire polémique ». Son compte twitter a par la suite était fermé. Imposer le métissage, violer les récalcitrantes, joli programme ….

« Vous imaginez le scandale, si un partisan du FN avait expliqué dans Minute qu’il fallait violer les femmes africaines pour les inciter à quitter la France ? Le torrent médiatique et politique aurait tout emporté et des mesures judiciaires auraient été immédiatement prises contre l’auteur ainsi que le journal qui auraient diffusé ces propos. » explique un militant frontiste nantais.

Pas un mot en tout cas dans la presse subventionnée, concernant les propos de celui qui se fait appeler « Le Dr Coq » . Qui ne dit mot consent ?

[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Source 
 
Tous ces déments, font le lit du FN, plus ils stigmatisent et insultent les électeurs qui ont voté FN, plus ils sont nombreux... Les votants pour le FN n'épousent pas nécessairement ses idées, ils veulent simplement être entendus. La droite et la gauche sont sourds aux vrais problèmes des populations : précarité, chômage, déculturation forcée, zones de non droit, destruction des corps constitués, etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.