21 mars 2015

Pourquoi ce qui devait se passer n’arrive pas ?

Effectivement, il ne semble pas y avoir encore cet évènement capital qui va capturer l’intérêt de tous. Mais c’est une fausse perception. Je ne dresserai pas un bilan de ce qui va mal, ça va très mal et ça dégénère de mois en mois, mais en fait une perturbation soudaine de l’axe de la planète comme celle survenue il y a quelques années, est un évènement d’une grave importance. Provenant d’une époque ou tout était régi par le mouvement des planétaires, une époque ou tout le monde possédait des notions d’astronomie qui déclasseraient la plupart d’entre nous, il s’avère qu’une telle perturbation pourrait fort bien être le phare des changements que nous vivons et le début de l’évènement cible pointé par certaines prophéties.

La force qui est la cause de l’évènement étant, ses conséquences sont visibles partout. Le climat de la planète qui se gonfle tous les mois, le climat vital affectant le bien-être des gens. Tout cela dégénère et il y a des conséquences sur la production de nourriture et sur la salubrité de la vie un peu partout. La guerre est maintenant bien allumée dans toute la Méditerranée, l’Afrique est mal en point, certains prix d’aliments se sont multipliés par 3 et le terrorisme de la peur explose dans tous les pays au-delà des portes de l’Europe ou de l’Amérique du Nord. Des balafres qui engendrent la vengeance et appellent à la guerre.

Mais tout ça va nous exploser au visage. L’angle de l’écliptique va continuer à changer jusqu’à atteindre une quarantaine de degrés. Que les évènements climatiques se multiplient encore d’un cran et c’est la stabilité de l’écosphère qui sera en cause. En plus de la guerre et du terrorisme qui vont se poursuivre, de la nourriture qui va se raréfier, va naître alors le pathogène parfait qui va vider la planète en quelques mois et les grandes nuées de vermine qui vont effacer ce qui reste de vert. Ça arrive toutes les fois. C’est ici que ça prendra de bons préparatifs, car tout cela va se produire en moins de temps qu’il en faut pour réaliser la situation.

Les Chaldéens avaient développé la science de l’astrologie sur des millénaires d’observation et je tente de tout refaire en quelques années. Je me reproche de ne pas posséder toutes les connaissances pour définir les points de changement à venir avec précision, mais nous y arriverons.

PDC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.