28 janvier 2015

"Fragiles du haut" : un père accusé du viol et du meurtre de son bébé


Ellorah était née le 4 janvier dernier, au nord de Los Angeles en Californie. La petite fille aura vécu moins de trois semaines, avant de mourir en ayant subi les pires sévices.

Vendredi dernier, sa mère et son père se rendent au commissariat de Santa Clarita pour indiquer que leur nouveau-né a disparu. Le couple donne un signalement, indiquant ce que le bébé portait au moment de sa disparition supposée : une couche Sesame Street et un petit bonnet bleu et rose. De nombreux policiers, aidés par des chiens, sont alors mobilisés pour tenter de retrouver Ellorah. Mais le corps du bébé sera découvert dans la cabine d'un pick-up garé à 1,5 kilomètre du domicile familial, rapporte le New York Daily News.

Retrouvée morte à 1,5 km du domicile

Lhorreur ne s'arrête pas là : l'autopsie révèle que le nourrisson a subi des violences sexuelles, dont des pénétrations, avant d'être tué. Et les enquêteurs n'ont pas eu à aller bien loin pour trouver le principal suspect de ce crime odieux : il s'agit du jeune papa, âgé de trente ans. La grand-mère maternelle d'Ellorah a en effet rapporté aux policiers les témoignages de voisins du couple, qui disent avoir vu le père quitter l'appartement avec un paquet ce jour-là. Plus tard, c'est lui qui a signalé la disparition du bébé à sa femme.

Mis en examen pour viol sur mineure de moins de 10 ans et pour meurtre, le jeune homme encourt la réclusion criminelle à perpétuité. Son épouse, elle, a été entendue dans le cadre de l'enquête mais a été mise hors de cause.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.