08 décembre 2014

Changements terrestres et climat extrême : les signes des temps du mois de Novembre




Résumé

Artic Blast
Le mois de Novembre 2014 était tour à tour doux et puis très froid quand le Polar Jet Stream a balayé le continent nord-américain avec des tempêtes de neige monstrueuses dans de nombreuses régions des États-Unis. La ville de Buffalo dans l'état de New York a été ensevelie sous 2,25 mètres de neige.


Boules de feu
De nombreuses boules de feu de météores lumineux ont été capturés à la caméra, y compris plusieurs grands fragments de comètes et d'astéroïdes qui ont été vus sur d'immenses étendues aux États-Unis, en Russie, en Chine, au Japon et en Europe.

Inondations
Buenos Aires a été inondée pour la deuxième fois cette année, tandis que des niveaux de précipitations records ont été enregistrés dans une grande partie des pays de la Méditerranée, tuant de nombreuses personnes au Maroc, dans le sud la France et le nord-ouest de l'Italie.

Des Sinkholes de la Chine à la Floride.

Méteo extrême
-La ville de Brisbane en Australie a été littéralement écrasée par des grêlons de la taille d'une balle de base-ball.

-Les Grands Lacs du nord des USA ont commencé à se recongeler à la mi-Novembre, pas même quatre mois après avoir le dégel de l'hiver dernier.

-Des tornades en Méditerranée ...

Volcanisme
Le plus grand volcan actif du Japon est entré en éruption, de même que le Volcan de Colima au Mexique et le Pavlof en Alaska. À Hawaii, les coulées de lave du Kilauea ont détruit des habitations, même chose au Cap-Vert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.