22 octobre 2014

18h30: éruption X1 . La tache fera face à la Terre demain...

18h30: une éruption X1 de la même tache solaire 2192 vient de se produire ce soir du 22 octobre. La tache fera demain face à la Terre :





*********************************************************************************

Après une éruption de classe X1 le 18 octobre, il s'est produit cette nuit une M9, donc - presque - aussi puissante que la précédente.

Les scientifiques qualifient la tache 2192 qui a produit ces deux éruptions de "monstrueuse". On la voit sur l'image suivante :

Avec un filtre adéquat on peut la voir de la Terre sans problème. Un astronome amateur l'a photographiée :


Elle mesure 125.000 km de large et est presque aussi grande que la planète Jupiter !

Elle va bientôt faire face à la Terre

Demain, il y aura une éclipse partielle de soleil à 21h45 UT, à 0° Scorpion, le 8ème signe du zodiaque. Ce nombre 8 que Mr Cati met en rapport avec l'Ebola (expliqué dans une autre vidéo). Je retranscris ce que j'avais compris de son décodage du bloc enlevé et détruit des Guidestones :

Mr Cati fait intervenir le facteur Ebola avec le nombre 8 placé entre les deux dates d'octobre :

"J'aimerai souligner que le schéma que j'ai utilisé dans cette vidéo montre sur la face de gauche 10-22 (22 octobre) et 10-24 (24 octobre). Ce qui frappe visuellement, c'est le 8 (nombre gravé sur le bloc) qu'on voit entre ces deux dates, ce qui est très suggestif. Il suggère qu'un facteur Ebola pourrait commencer à la date du 22 octobre, qui se poursuivrait dans ce créneau jusqu'à la date suivante du 24 octobre, qui commencerait une nouvelle phase, qui se produirait juste après l'éclipse solaire du 23. Cela suggère que le facteur Ebola commence entre ces deux dates. Ils ont fait ceci pour une bonne raison et bien que je ne sache pas exactement pour l'instant pour quoi le bloc a été conçu avec les nombres placés où ils sont, qui créent ces relations numériques, j'ai pensé souligner l'observation de l'Ebola de ce bloc.
L'éclipse ne sera visible que dans cette région de la planète, pratiquement les seuls États-Unis :


Voici son déroulement animé (la partie grisâtre à gauche correspond à la zone qui verra l'éclipse):

Lien vers l'imagerie des éruptions solaires ICI.

par Hélios
 
Pour suivre l'éruption : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.