08 février 2014

Que deviennent les millions d'enfants disparus ?

À chaque année aux États-Unis (et bien d'autres pays), un nombre AFFOLANT d'enfants disparaissent à jamais, sans explication. Je m'étonnerais peut-être moins s'il s'agissait d'un pays sous-développé où les statistiques ne sont pas aussi rigoureuses et où plusieurs citoyens n'ont même pas de pièces d'identité, mais aux USA ? Durant les années 70, la vague de ces "missing children" est devenue si forte qu'on a commencé à publier leurs photos sur les cartons de lait vendus au supermarché. On ne voit plus cela de nos jours; pourtant, les enfants continuent de disparaître, et plus que jamais.

Selon http://www.missingkids.com/, apparaissant sur le site même du FBI, près de 1,1 million d’enfants de moins de 18 ans sont disparus pendant chaque année 1999, 2000 et 2002 (données du Département de la Justice des Etats-Unis). Je ne trouve pas les données pour les autres années, mais j’ai lu que le chiffre de 800 000 est une moyenne applicable à plusieurs des 20 dernières années.
Donc 1,1 million par année, ça fait 3000 CHAQUE JOUR, soit 125 enfants à chaque HEURE, soit presque 4% de la population des USA qui disparaît chaque année, SEULEMENT chez les mineurs (car ces chiffres n’incluent PAS les plus de 17 ans!) Ce sont les chiffres du FBI et d’autres organismes voués à la cause des enfants disparus.

Etats-Unis, 1999 (à peu près pareil pour 2000 et 2002), chiffres arrondis : 800 000 enfants rapportés disparus + 204 000 enlevés par des "membres de la famille" + 58 000 enlevés par des personnes "hors de la famille". Total 1,1 million. Quelque centaines seulement ont été retrouvés entre 1997 et 2000. Où sont les millions d’autres enfants? Dans l’espace?
Andrea J. Sedlak, David Finkelhor, Heather Hammer, and Dana J. Schultz. U.S. Department of Justice. "National Estimates of Missing Children: An Overview" in National Incidence Studies of Missing, Abducted, Runaway, and Thrownaway Children. Washington, DC: Office of Juvenile Justice and Delinquency Prevention, Office of Justice Programs, U.S. Department of Justice, October 2002, page 5.Lien: http://www.ncjrs.gov/pdffiles1/ojjdp/206179.pdf

Note: Je n'en suis pas sûr mais je crois que ces chiffres incluent les enfants qui sont disparus et qui ont été retrouvés. Néanmoins ça fait un très grand nombre.

ÉTAT DE NEW YORK SEULEMENT, pour 2002 seulement (une année comme les autres), 1,7 million de cas d'enfants enfuis ou jetés à la porte furent rapportés; de ce nombre, 360 000 ont été rapportés disparus. Source (État de New York): http://www.criminaljustice.state.ny.us/missing/graphics/nismartrunthrowaway2002.pdf
Où sont -ils? Les fugues et l’enlèvement classique par des parents ne suffisent pas à expliquer ces chiffres effarants.

Que peut-on retenir des "théories" voulant que derrière ces disparitions, il y aurait en territoire étasunien des (néo) Nazis et/ou des satanistes utilisant des enfants pour leurs rituels et sacrifices, et/ou l'action de certains extraterrestres (Reptiliens et autres Gris). Il y aurait aussi les expériences menées à la base militaire de Montauk près de New York.
(Voir: Projet Montauk, Opération Philadelphie - The Philadelphia Experiment, Project Rainbow, Project Phoenix).

Les théories sont ouvertes : enlèvements pour des expériences, par des humains ou par des extraterrestres? Marché noir des organes pour une population vieillissante? Exploitation sexuelle? Enlèvements en vue de la formation d’une armée d’humains programmés? Un peu de tout ça?

5 commentaires:

  1. Je ne trouve pas vos chiffres dans les documents officiels, de plus la période de calcul des disparitions est comprise entre 1988 et 1999, donc les chiffres correspondent à 11 années.
    Merci de me préciser ou est- ce que vous avez eu ce chiffre de 800 000 disparition spar an et 360 000 non résolues.

    RépondreSupprimer
  2. Dredger:
    Salut Paul.
    Etrange ce commentaire, identiquement le même qu'à la source et posté le 24/11/2012, un peu plus de 2a. C'est comme si c'était un robot ! Surtout qu'on lui a donné réponse, des liens ont été ajoutés et tu les as bien mis dans l'article ! Un bon exemple de troll.

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu Dredger ,très bonne lucidité d'ensemble . j'ai vraiment beaucoup de tristesse pour tout ses enfants ,c'est a eux que je pense en ce moment , ils doivent attendre la cavalerie en vain .

    RépondreSupprimer
  4. Dossiers refermés pour 2 enfants disparus de l'Isère (les enfants Charazed Bendouiou et Ludovic Janvier) ainsi que la tentative d'homicide sur le petit Grégory Dubrulle :

    http://www.actu-droitsenfant.com/2014/02/france-les-enqu%C3%AAtes-referm%C3%A9es-pour-3-enfants-disparus-de-l%E2%80%99is%C3%A8re.html

    Terrible décision pour les familles.

    Et puis ces commentaires sur Charazed et Ludovic.
    Celui du 30/5/2011 : http://sos-enfants.skyrock.com/442467455-CHARAZED-BENDOUIOU.html
    et en Avril 2012 : http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=32029

    Troublant parce que tout est possible sur cette planète de dingues. Mais bon, j'imagine que les enquêteurs sont largement au courant... Si l'on peut faire encore confiance à la magistrature et aux autorités de police et s'il s'agit d'un troll je comprends moins qu'il soit toujours en ligne.

    Christine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.