26 janvier 2014

Le romancier Bernard Werber: réincarnation d'Orwell !


Bernard Werber: pour le Nouvel Ordre Mondial par anti666teme

3 commentaires:

  1. On dit (fort à propos) : L'Enfer est pavé de nos "bonnes intentions".
    On peut parier donc que les bonnes intentions de ce "romancier" feront le lit de la dictature mondiale la plus satanique qui soit. Leur NWO, en somme.

    En effet, ces gugusses parlent comme s'ils ignoraient la "nature humaine", l'avidité, l'ivresse du pouvoir, la luxure, la cupidité, qui caractérisent nos politiciens de tous bords.

    Il est donc évident qu'un pouvoir supra-national, mondial, serait accaparé par des super-oligarques super-corrompus et que ce serait en effet une épouvantable dictature, justement décrite dans le roman 1984, ou encore dans "le meilleur des mondes".

    Le seul moyen raisonnable d'éviter le pouvoir spolié au peuple par les plus arrivistes et corrompus, est justement de morceler les pouvoirs et d'en limiter la portée. De prévoir toujours un "contre-pouvoir". Et ça ne marche d'ailleurs pas forcément non plus, lorsque l'élite a infiltré à la fois le pouvoir et le contre-pouvoir, comme nous le constatons.
    En zone France, pouvoir PS et contre-pouvoir UMP jouent la même partition, de même que l'assemblée et le Sénat.

    Notre monde est semble t-il, aux mains de puissants magiciens noirs, qui pratiquent la perversion occulte la plus épouvantable, impunément. Sacrifices humains, pédophilie, contrôle mental n'en sont que quelques aspects.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. on repondra alors a B. Werber que les opinions, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a.
    Allez, Weberber, restez sur ce que vous savez faire: ecrire de mauvais livres. jsg./.

    RépondreSupprimer
  3. Comment peut-on dire des choses pareilles même lui il n'y croit pas il n'est pas si niais. Il connait l'envers du décor. Il faut avoir lu ses livres qui sont très bons pour comprendre que là il fait de la propagande car il fera partie des élites et pas des esclaves

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.