25 janvier 2014

"le Messie se révélerait à Israël peu de temps après le décès d'Ariel SHARON" - Rabbin Yitzhak Kaduri

6 commentaires:

  1. Le messie des juifs n'est pas le Messie de chrétiens et des Musulmans (Jésus ou Issa) !!!!!
    L'Antéchrist se présentera comme le Messie , avant le retour du vrai Messie qui sera là pour le "combattre".
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Messie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu différent, si vous permettez. D'abord, vous assénez une "vérité" prise ailleurs, qui n'est pas la vôtre, mais "une" vérité possible parmi de nombreux scenarii. C'est donc une simple opinion, tirée du mental.

      Cette video - vraie, ou fausse ? - répercute une information véritablement fracassante - si elle est vraie, bien sûr - : l'un des rabbins modernes les plus respectés aurait reconnu le Christ (historique ? symbolique ?) comme le véritable Envoyé (Massiah).

      Or, les juifs depuis 2000 ans, hormis ceux qui ont, comme la sœur de BHL, reconnu le changement de paradigme que symbolise le Christ, refusent obstinément cette reconnaissance et restent arc-boutés sur le principe qu'ils n'ont rien à voir avec le troupeau et sont les uniques et véritables élus d'un dieu cauchemardesque au cerveau reptilien, une race à part, jouissant de tous les droits.

      Si ce que rapporte cette video est exact (après, on peut douter de la santé mentale d'un vieillard de 108 ans), si réellement le rabbin a dit avoir vu que le Christ Jésus est l'envoyé tant attendu, c'est Hiroshima, pour les sionistes purs et durs. Parce que le Christ, c'est le partage, pas la domination. Si c'était vrai (Dieu veuille que oui), le monde serait véritablement renouvelé.

      Supprimer
    2. j'ai comme l'intuition que c'est pas du bidon cette info puisq'elle corrobore avec les évènements actuels et ça, le Rav ne pouvait le deviner en 2006...............

      Supprimer
  2. Il y a des prophéties qui annoncent que le monde devrait changer de manière très importante après le décès de Mandela et de Sharon. Mandela, c'était le 5 Décembre, Sharon ce 11 Janvier.

    Dans les deux cas, ce fut un évènement médiatiquement mondialisé, par les médias contrôlés, et la venue d'un défilé de "people" de la "politik" des grands pays du monde.

    La mort de Sharon fut même probablement décidée pour tomber le 11, date fétiche (comme le 11 septembre ou le 11 Mars) à des fins occultes.
    L'année 2014 sera donc peut-être celle des bouleversements planifiés, et la prophétie du voyant Nicolaas Van Rensburg n'est guère encourageante : voir http://legrandreveil.wordpress.com/tag/nelson-mandela/.

    Un effondrement économique mondial est peut-être très proche.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Bref vivement que jésus vienne remettre de l'ordre dans ce foutoir car on en peut plus...C'est dur de vivre dans un monde forgé par le mal et la corruption...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.