03 janvier 2014

Destabilisation de la Russie: un policier tué par une bombe en banlieue de Moscou

Un policier a été tué et un autre grièvement blessé dans l'explosion d'une bombe lancée par le conducteur d'une voiture, dans la région de Moscou, a annoncé vendredi à RIA Novosti la porte-parole du Comité d'enquête local Olga Vradiï.

"Au cours de l'établissement d'un protocole, le conducteur d'une voiture a jeté un engin explosif non identifié sur les policiers avant de prendre la fuite", a fait savoir l'interlocutrice de l'agence .

Selon elle, l'accident s'est produit à 9h30 heure de Moscou dans la ville de Jeleznodorojny se trouvant à une dizaine de kilomètres de la capitale.

Un des policiers est mort sur le coup, et un autre se trouve dans un état grave, a indiqué Mme Vradiï. L'agresseur a été interpellé deux heures plus tard.

Des enquêteurs et des experts sont à pied d'œuvre sur les lieux de l'explosion.

Source

Paul : l'Occident ne pardonnera pas ses 2 dernières défaites face à la Russie : la Syrie et l'Ukraine... Des gentils "indépendantistes" islamiques font le sale travail, cela fait 3 attentats !

5 commentaires:

  1. Oui on voit bien qu’ils veulent attiser les braises, les Saoud, etc, toujours la même équipe qui a voulue en découdre en Syrie, et plus récemment en Ukraine, on le voit içi aussi en France avec Dieudonné, attendons, je pense qu’il faut se préparer car le moment venu Poutine n’ira pas avec le dos de la cuillère, retirage de pognon et provisions me semble être une sage décision, 2014, une année « 7 » qui est synonyme d’achèvement , on arrive au bout quelque part, préparons-nous, c’est ce que j’avais dit il y a quelque temps sur ton blog.
    Jean

    RépondreSupprimer
  2. La Saoudie, dictature religieuse intégriste pilier du NWO, et très probablement acteur clé des pseudo-attentats terroristes du 11 septembre, est probablement derrière ces tentatives de déstabiliser le régime Poutinien.
    Le "prince" Bandar-Bush est venu rencontrer plusieurs fois Poutine, pour discuter sur l'abandon du soutien Russe à la république laïque Syrienne attaquée par les forces de l'alliance NWO. "Niet" fut la réponse de Poutine, Bandar Bush a laissé planer la menace des Jihadistes tchétchènes et caucasiens que la Saoudie arme et finance.
    A rapprocher du "contrat" de 3 milliards $ d'armes payées par la Saoudie à l'armée Libanaise censée combattre le Hezbollah et le régime Syrien, par terroristes sunnites interposés.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ami Pierrot is Back, big Up au brother Pierrot, le roi du commentaire qui tue !!!!

      Fouiny

      Supprimer
  3. Oh l'ami Pierrot où étais-tu ? Welcome !

    A rapprocher du va-t-en-guerre BHL et de ses articles orientés :
    http://www.lepoint.fr/editos-du-point/bernard-henri-levy/le-mystere-khodorkovski-02-01-2014-1776029_69.php

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. Arabie Saoudite, une relique moyenâgeuse ou chacun va baiser le sol sur lequel ils chient !!! On se fout vraiment de notre gueule, seul compte le pognon !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.