12 décembre 2013

Sénatrice nationale, socialiste, Laurence Rossignol : « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l’État »

Ils nous amusent mais nous trompent

Panem et circenses, les Romains avaient raison, pour le panem, on l’a encore un peu, pour le circenses, c’est tous les jours avec notre président comme M. Loyal, sauf que les seuls numéros sont des prestations de clown, et parfois de clowns triste…

Mais ne nous y fions pas…

Derrière cette bouffonnerie, les socialos-trotskistes avancent leurs pions, lentement, discrètement pas à pas, sans que personne n’en mesure les conséquences à moyen et long terme.

Nous assistons à une véritable pantalonnade entre Wallz, Ayrault, Duflot, leurs dires, leurs contredits, leurs démentis, leurs réaffirmations et aujourd’hui le Chef de troupe siffle la fin de la partie, en affirmant que c’est la dernière fois qu’il le disait ! Quoi ? Qu’il ne fallait pas de couac, cela ne l’engage à rien…

De toutes les façons soit il n’a aucune autorité, soit il le fait exprès… Ça revient au même tout le monde à son attention rivée là-dessus.

Et pendant ce temps-là, on a quelques petits événements de ci de là qui devraient nous inquiéter, tenez en voila trois :

Une députée veut accentuer la traque des auteurs de tweets haineux et pouvoir pénaliser leurs auteurs.

Mais c’est quoi un tweet haineux ? Moi j’appelle cela une atteinte à la liberté d’expression car l’arsenal législatif est déjà suffisant, je pense que le pouvoir a peur de la vox populi, et qu’il veut l’étouffer.
Philippe Gosselin s’interroge sur le renouvellement d’un tiers des membres du Comité d’éthique.

En effet les nouveaux membres sont majoritairement favorables à la PMA, la GPA, l’euthanasie, et bien sûr les expérimentations sur l’embryon, et cela nous concerne tous, cela va concerner la famille, ou plutôt sa destruction.

Le chemin est déjà préparé par Mme Taubira qui a émis une circulaire qui donne la nationalité française aux enfants nés de GPA à l’étranger, ainsi que la possibilité de l’inscrire à l’état civil.

Comme les membres du conseil constitutionnel à priori n’ont pas bronché, cela veut dire que l’on officialise une situation née d’un acte illégal, je vous laisse deviner la suite…
Jean-Marc Ayrault, Premier ministre a nommé dimanche Dounia Bouzar à l’Observatoire de la laïcité.

Convertie à l’islam à 27 ans, cette dame en profite pour annoncer clairement ses positions antichrétiennes. Elle propose en effet de remplacer deux fêtes chrétiennes par Yom Kippour et l’aïd…

Voilà trois petits fait, dont peu de gens ont entendu parler, mais qui vont dans le sens de la fin de la famille, de la fin de la France Chrétienne, de la fin de la liberté d’expression…

On peut tout dire à condition que ce soit de gôche.

Mais une chose est encore plus grave, c’est le sort de l’école.

Ne croyez pas que la réforme des rythmes scolaires soit uniquement une réforme pour que les enfants aient des activités peri-scolaires, non ça c’est le prétexte, mais ce n’est pas la vraie raison…

Ces nouveaux rythmes ont deux conséquences immédiates, une présence plus importante des enfants à l’école, et une dépense supplémentaire pour les parents.

Commençons par la dépense supplémentaire, disons le tout net un impôt de plus. En effet, ce dispositif coûte 800 millions d’ euros… Où les trouver ?

Dans les poches des collectivités locales qui n’ont qu’une solution, augmenter les impôts locaux et faire payer les parents, tous les parents…

Auparavant si vous vouliez que votre enfant fasse de la danse, du théâtre ou autres, vous alliez dans une structure adéquate, souvent privée et vous payiez la prestation.

Cette disposition, va faire que ces professionnels vont devenir des fonctionnaires, il n’auront pas le choix ; aux ordres de l’état et qui feront ce que l’État leur dit de faire de dire ou d’apprendre aux enfants.

Donc les enfants vont passer plus de temps à l’école, les activités péri-scolaires se passent en fin de journée, et un fonctionnaire de L EN l’a précisé : « ils seront dans le collectif, et ce le plus longtemps possible, et comme l’activité péri-scolaire arrive quand les enfants sont bien fatigués, ils sont plus malléables… »

Ils rentrent chez eux et ne communiqueront plus avec leurs parents, ils ne sont plus en état et le but est bien celui-là.

Le but non avoué est que les enfants passent le plus de temps possible dans le collectif à l’école, que les éducateurs d’activités périscolaires soient à la botte des sbires de Peillon pour leur apprendre la laïcité socialiste, l’économie socialiste et solidaire, le vivre ensemble socialiste … Et leur expliquer que c’est cela qui est bon et pas ce que leurs parents leur apprennent.

Vous pensez que je délire ? Deux paroles sossialistes :

« Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l’État » Laurence Rossignol, sénatrice PS

« Le but de la morale laïque et de permettre à chaque élève de s’émanciper, car le point de départ de la laïcité c’est le respect absolu de la liberté de conscience. Pour donner la liberté du choix, il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour après faire un choix ». Peillon ministre de l’Éducation nationale.

Donc tout ce que vous inculque vos parents est mauvais, vous devez choisir votre morale dans ce que nous, éducation nationale, nous vous apprenons…

Le rôle de l’école et donc d’instruire, mais aussi d’éduquer, de formater… En fait les parents servent de géniteurs et encore, et d’hôtels…

C’est ça la société que l’on nous propose ? Non merci…

Article du 3 octobre 2013 

7 commentaires:

  1. Un bébé est un futur esclave , je "conseille" à mes "enfants "et aux jeunes que je côtoie d'éviter d'en faire ou alors ne pas les déclarer , ni les envoyer en camp , euh école .
    En plus , il faut les vacciner et dans les nouveaux vaccins il va y avoir de la cocaïne, il faut être ignorant et criminel de faire des mêmes maintenant ...
    constance

    RépondreSupprimer
  2. Mes chers amis, de toute cette pourriture, de toute cette petitesse, de toutes ces minuscules stratégies, naîtra l'antithèse de ce que ces minables attendent. La preuve par un texte ?

    Apocalypse de Jean, 17:17 : "Celui qui est l'Être qu'il est leur a mis au cœur de réaliser son propre dessein, de se mettre en accord pour remettre leur pouvoir à la Bête, jusqu'à l'accomplissement des paroles de YHWH". (Trad. JT Leloup)

    RépondreSupprimer
  3. Ne pas oublié que seul l'éducation est obligatoire , pas l'école publique ! beaucoup de tourdumondiste à la voile font ce voyage pendant plusieurs années , parfois toute une vie , avec des enfants en bas ages lors du départ , ils instruisent leurs enfants à l'aide de cours par correspondance et ça fonctionne très bien .

    L'ours

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi tu remanie l'article a la sauce hitlérienne Paul ? reflexe pavlovien ? la référence soviétique de l'article original me parait plus pertinente . sachant que Hitler a promut la famille dans toute sa propagande .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce-que pendant la guerre, en Allemagne, les enfants avaient devoir de dénoncer leurs parents pour activités antinazies. Ils étaient endoctrinés dans les écoles par les instits. Ils devaient obligatoirement porter l'uniforme des jeunesses hitlériennes une fois par semaine à partir de 15 ou 16 ans je crois.
      Je ne vois pas de différence avec les soviétiques, endoctrinement des enfants, comme ce qui tente de se passer en ce moment dans notre pays, mais d'une façon plus soft, par la déculturation et le fait de prôner les idées déviantes transgenre et l'effacement de notre histoire.
      Inversion des valeurs.

      Supprimer
  5. Les sources des citations, celle notamment de laurance rossignol ? merci

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.