04 décembre 2013

Dieu

Grand Canyon

19 commentaires:

  1. DIEU EST TOUT !
    ESSAYER DONC DE VOULOIR MARQUER L'INFINI PAR UN POINT ET VOUS VERREZ QUE CELA EST IMPOSSIBLE ET EST MEME UN RAISONNEMENT D' UNE IDOTIE DE PREMIERE CATEGORIE PAR CONSEQUENT.
    ET DIRE QUE CERTAINS ONT VOULU LU METRE 3 POINTS? PURE IGNORANCE ET VANITE DONC.
    JESUITES DU ZORASTE VOUS PAYEREZ CHER VOTRE IGNORANCE ET VOUS NE GRIMPERAIENT AUSSI VITE QUE VOUS LE PENSEZ L'ECHELLE.

    RépondreSupprimer
  2. Dieu
    délivre nous des religions , ces fontaines polluées
    et montre nous la Source Véritable !
    En ce jour de Mercure ,
    puisse Thot Hermès
    le Grand Guérisseur Cosmique
    insuffler en nous par son Rayon 51
    l'Esprit qui érige la pierre philosophale .*.

    Qu'il en soit ainsi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien dit léonidas et disons que le grand guérisseur cosmique est plutot le pape cosmique. mais je comprends que pape ou papa fait grincer des dents.
      L'amour est une arme c'est la seule que dieu nous a donné car l'amour est lumiere.Et oui la lumiere visible est un paquet d'ondes de même que la lumiere de dieu qui va du noir au blanc en passant par le gris
      le coq .°.

      Supprimer
    2. rayon 51= inclinaison de 51° de la pyramide de kheops qui pointe sur l'étoile polaire
      .°.

      Supprimer
    3. Manque Odin.
      J'exècre votre pyramide................

      Supprimer
    4. Léonidas tes chocolats sont fourrés au LSD 25 ?
      Le rayon 51 est-il connecté au Pastis ???

      Supprimer
    5. Ignorance que de croire en 1 seul Dieu alors qu'il en existe tellement à travers le monde.
      Repentez-vous la faim est proche !

      Supprimer
  3. Non Nobis .... Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam

    RépondreSupprimer
  4. Ah, le grand canyon, je voulais plus en décoller, je m'y sentais tellement chez moi. Petite réponse au rayon 51 en musique, attention pas la zone off course....!!!!!

    http://youtu.be/avlOvXsp9f4

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, ces rayons qui pointent vers nous semblent nous rapprocher un peu du ciel et de l'infiinie beauté de sa lumière.

    So

    RépondreSupprimer
  6. rayon51= angle de la pente de la pyramide de kheops qui pointe donc sur la grande ourse.
    qu'en penses tu leonidas?

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble - je peux peut-être me tromper - que personne, vivant sur cette terre, n'a pu voir "Dieu" ou aucun des "Dieux" que nous nommons.
    Nous avons fabriqués des concepts pour expliquer ce grand mystère de la vie, de l'univers, que nous ne connaissons absolument pas, et que nous ne sommes pas prêts de connaître, je pense, malgré l'avancée de la technologie.

    Alors, de ma propre réflexion, moi qui suis née dans une famille catholique (et donc 'catholique de naissance' si l'on peut dire) et qui aurais pu naître ailleurs, avec une autre 'religion de naissance', je me dis que tout cela me dépasse et qu'il est bien suffisant d'admirer les magnifiques paysages comme celui de la photo, et d'avoir de l'empathie et de l'amour envers tout ce qui m'entoure. Tenter déjà de ne faire de mal à personne, de soutenir ceux qui ont besoin de soutien, c'est déjà un gros boulot pour mon petit égo si imparfait !

    Pour le reste... Eh bien je verrai, si après la vie d'ici j'ai la conscience d'en avoir une autre différente, et ailleurs...

    Pour moi, "Dieu" est ce qui est à l'origine de toute vie. Et nous sommes bien loin d'avoir découvert toutes les formes de vies qui animent l'univers.
    Ne nous "battons" pas pour cela, c'est bien inutile et vain. Vivons, plutôt. Et du mieux que nous le pouvons. Profitons de ce qui nous est donné. Et admirons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elba, il n'existe qu'un seul dieu c'est un esprit de lumiere.
      un seul dieu car il est l'union de l'union.
      un esprit tout comme nous
      de lumiere au sens ou la lumiere de dieu est un paquet d'ondes spirituelles qui se declineraient comme le paquet d'onde de lumiere qui agit sur la maitere.

      Après tu lui donne le nom que tu veux,

      Supprimer
    2. Très chers amis du Blog, pourquoi ne pas admettre que nous en savons tous foutrement rien et que ns faisons qu'émettre des hypothèses ?

      Supprimer
    3. Ne généralisez pas votre ignorance.........................Vous n'êtes pas la référence....................
      Pourquoi à travers votre certitude, généralisez-vous l'incertitude.......................Vous avez un pb avec le paradoxe et la logique.

      Supprimer
    4. Les textes que tu poste ne transpirent pas l'ego elba ! Il font plutôt penser à une réel gentillesse et une intelligence du coeur , mais pas que .

      L'ours

      Supprimer
  8. Anonyme 5 décembre 2013 09:16
    J'ai bien noté ce rapport entre l'angle de 51 ° de Khéops , la pyramide de l'Initiation
    et le rayon 51 du trône divin ( panacée universelle émanant des énergies Vénus/Jupiter )
    actuellement très actif 5 jours consécutifs du 3 au 7 décembre ...
    L'éclat du jour a chassé les ténèbres
    et la Grande Lumière commence à paraitre .


    RépondreSupprimer
  9. coucou
    fais risettes à papa ^_^
    http://www.urgente24.com/sites/default/files/imagecache/imagen-nota-622x342/notas/2013/02/01/alien.jpg

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.