DU JAMAIS VU UN 11 NOVEMBRE, DE TOUTE L'HISTOIRE DE LA REPUBLIQUE.
Pire, Manuel Valls a transformé sa police en police politique au point d'effectuer des arrestations sans raisons de passants sous le prétexte qu'ils portaient des bonnets rouges. Quand la paranoïa s'est emparé du ministre de l'Intérieur, conscient d'avoir perdu le contrôle. "Hollande démission" est le chant qui revient le plus dans ces manifestations, résultat d'une politique proche d'une dictature. Le Mariage pour tous, la hausse massive des impôts, le matraquage fiscal des personnes âgées, la taxation des assurances-vie, des PEA, des PEL, les hausses massives des TVA dans tous les secteurs, le tout couronné (c'est le cas de le dire) par des portiques fous taxant les pme comme une pluie acide tombant chaque jour. Trop c'est trop. Les Français ne le supportent plus, tant et si bien que Malik Boutih, pourtant PS (!!!) a appelé "au départ du Premier Ministre". Du jamais vu, là aussi, lire ici.
Et pendant que Manuel Valls a soi disant 70% d'avis favorables par des sondages bidons, manipulés pour affaiblir Hollande encore plus, le même ministre pseudo "populaire" continue à supprimer les brigades de gendarmerie un peu partout en France, laissant place nette à des équipes entières de malfaiteurs venant de toute l'Europe.
Une folie.
Les Français se font dépouiller par les cambrioleurs d'un côté, par les banques etrangères via les Bons du Trésor de l'autre, et par le Parti Socialiste qui leur prend le peu qui leur reste pour obéir au dictat de Bercy, aux ordres de l'Union Européenne
Ceci ne peut pas durer sans se terminer dans une révolte massive qui n'aura qu'une seule conséquence, l'immobilisation du pays, et qui déclenchera à son tour des réactions similaires dans les autres pays de l'Union Européenne, je pense à l'Espagne et à l'Italie en particulier.
PS: Mr Bressanini nous apprend par exemple que "la gendarmerie Le Creusot devrait fermée pour un rapprochement avec la brigade de Montchanin (je vis très proche des ces villes... celle de Montceau-les-Mines a déjà été fermée pour un rapprochement avec Montchanin".
PS2: Une policière de Marseille a été rouée de coups dans le XVe arrondissement par un groupe de 8 personnes. Allez Manuel, vérifie la porte opposée et rends compte à Hollande de ce qui se passe vraiment dans le pays. Lire ici Le Parisien pour le croire.
PS3: La patinoire de Mulhouse s'est transformée en Beyrouth grâce à la racaille que le DNA appelle poliment "troublions". Mais oui... "les débordements avaient éclaté dans le hall de la patinoire, mais surtout à l'extérieur ... quelques trublions ont profité de la foule pour caillasser les fonctionnaires et les véhicules. sur place pas moins de 70 policiers (roulement, canine) qui ont, pour éviter tout dérapage, fait évacuer les jeunes du parvis de la patinoire et les ont guidés vers les arrêts tram tout proches. Une opération qui a nécessité l'envoi de renforts supplémentaires comme ceux des gendarmes du PSIG de Mulhouse. Des trams ont été caillassés des vitres ont été détruites". Lire ici DNA.
PS4: Une autombiliste, victime d'un car-jacking à 3h du matin au Blanc-Mesnil a été trainée sur 100 mètres par son agresseur, lire ici. Vive le 93.
PS5: Victime d'un cambriolage, une gérante de camping vers Annecy a été abattue par les malfaiteurs, lire ici FR3, merci aux lecteurs.
PS6: Mr Billon nous dit "braquage de boulangerie, dimanche dernier à 21h45 alors qu'elle est totalement perdue dans la campagne de la Haute-Garonne". Voici le lien de la Dépêche.
PS7: Mr Vajou, lui, nous informe que "deux employés de boulangerie à Meilhan ont été jetés au sol et roués de coups par des agresseurs qui ont ensuite mis le feu au magasin voisin", lire ici Sud-Ouest.
PS8: Mr Ponska nous dit qu'une boulangerie a été braquée deux fois de suite, lire Le Parisien, ensuite braquage à la hache à Nogent-le-Rotrou dans une bijouterie, et Philip nous apprend que "Un médiateur des transports en commun de Seine-Maritime a reçu une flèche en plein thorax de la part d'un tireur embusqué, toujours recherché", lire RTL pour le croire. C'est Mad-Max!
PS9: Le Cpt Anderson a vu que "La gérante d'un salon de coiffure a été aspergée de gaz lacrymogène par deux agresseurs qui ont raflé 50 euros dans la caisse. Le plus âgé a 15 ans, son complice n'en a que 12, et même s'il nie les faits, il a participé activement à l'agression", lire Le Progrès
PS10: LES MERDIAS VOUS DISENT QUE MANUEL VALLS A 70% D'AVIS POSITIFS DES FRANCAIS. C'est une preuve de la manipulation de certains sondages. BFM VOUS EXPLIQUE QUE LE SEUL RECOURS DU PAYS EST VALLS! Ben voyons. Vu la liste des braquages, cambriolages, etc., il est super efficace. On nous prend vraiment pour des c***.
PS11: Cerise sur les CRS: "Basée à Toulouse, la compagnie de CRS de Gradignan a été victime de voleurs qui sont repartis avec un coffre contenant de l'argent liquide" lire ici France Bleu, merci à Aetos.
Il a, il faut le dire la "gueule de l'emploi" ce "brave" Manu!..
RépondreSupprimerQue peut-on attendre d'un gouvernement d'incapables paranos qui nous amène tout droit à la fosse et payés grassement avec notre argent en plus!!... Pôvre France!....
vous devriez mettre le lien de sa video sur la revolution française avec le pourquoi de la crise financiere de 1789 a 1799. la meme crise qui fut jour en 1929 car toutes les deux ont comme corrolaire l'arrivée de pluton sur le plan de l'ecliptique tout comme celle de 2015 qui arrive.
RépondreSupprimer"Agression". Ce mot est partout dans les médias.
RépondreSupprimerD'accord, nos politiciens sont des pourritures. Mais pourquoi certains français suivent-ils leur exemple ?
Je remarque que lorsque les médias relatent des faits de violence, on ne mentionne jamais le nom des braqueurs, des violeurs ou autres... Pourquoi ?
Si le nom de ces personnes était cité dans les journaux, peut-être que ce serait dissuasif pour certaines d'entre elles ?
On cite le nom des gens qui font des trucs illégaux sur le net, par exemple, mais jamais celui de l'agresseur ou du violeur de quelqu'un...
Elba , je pense que c'est pour protéger d'autre familles qui portent le même nom et parfois nom et prénom .
SupprimerL'ours
"Pire, Manuel Valls a transformé sa police en police politique au point d'effectuer des arrestations sans raisons de passants sous le prétexte qu'ils portaient des bonnets rouges."
RépondreSupprimerM..... alors je vais devoir m'interpeller moi même. Pour aller au boulot et en repartir , je porte un bonnet rouge et je suis flic . Ben oui n'est déplaise aux limités du cerveau , les flics aussi savent se retourner contre le système et refuser d’obéir à un ordre illégal est un devoir.
Un truc que personne ne semble avoir remarqué, c’est le son accompagnant l’image officielle filmé par la voiture travelling qui suit la bagnole présidentielle sur les Champs Elysée. On dirait qu’ils ont placé le micro d'ambiance dans le moteur, histoire justement de camoufler les sifflets disparate du public. Par contre dans ce contexte de prise de son, les 70 mecs qui sifflent en cœur dans le bas des champs ont suffisamment de puissance pour être entendu dans cette config et la journaliste qui commente sort : on s’y attendait, on était prévenu que des membres du printemps français allait venir foutre le bordel !!!
RépondreSupprimerEvidemment qu’ils le savaient que ça allait siffler, c’était déjà le cas le 14 Juillet, mais là c’était pas le printemps francais. Ca sent la grosse manip leur histoire de printemps francais, Valls a fait arreter préventivement des membre du FN avant les cérémonies + tout ce qui se présentait avec un bonnet rouge; mais tout en étant au courant, il aurait omis de faire arreter les pseudo (j’en ai pas la preuve) printemps francais. Ca sent très mauvais cette histoire. Valls, futur responsable d’un régime autoritaire aux ordres de la finance pour nous imposer les mesures d'austérité? C'est déjà un homme trés apprécié du Bilderberg.