15 novembre 2013

Croissance, chômage, précarité... Pourquoi ne pas dire la vérité ?

4 commentaires:

  1. suffit de connaitre le cycle de pluton et savoir quand il arrive sur le plan de l'eciptique tous les 124 ans. duree autour de 20 ans 35 ans en moyenne selon certains parametres.

    la periode 2015-2050
    la periode 1899-1939
    la periode 1780 - 1821 sont de bons indicateurs pour comprendre

    rajouter le cycle des sun post de 11,5 ans qui n'a rien a voir avec les taches solaires mais qui a avoir avec le cycle de jupiter. les taches sont faibles en quantité et il ne devrait y avoir d'eefets or ce n(est pas le cas
    le cycle de l'etoile a 7 branches qui gouverne une année.l'année de mars est a surveiller étroitement et c'est pour 2015 ( somme fait 8 DANGER! DANGER!!!)
    2008(crise sub prime); 2001(guerre world trade center); 1973 ( guerre petrole);1952( voir wiki , jamais vu autant de changement de gouvernement, car la somme fait 8 ici) 1945( combat ultime contre Hitler) 1938 ( combat d'Hitler); 1931 Hitler prend des forces;1929 ( crise bourse usa) etrange ?; 1917( guerre ultime contre Allemagne): sur un siecle on cale toutes les grandes date sauf 1929 qui est percevoir dans le cycle de pluton.

    RépondreSupprimer
  2. La descente en enfer !!! Plus la croissance décroit , plus les gens croient au joueur de flute . Que l'on vote ou pas nous sommes tous coupable ! Pis d'ailleurs la croissance au détriment de quoi et de qui ??? De toutes façons , la croissance infinie dans un monde fini est impossible ! Ce système qui marche un certain temps , met un temps certain à s'écrouler , ça fini toujours pareille ! Et depuis la nuit des temps les joueurs de flûte se succèdent , seul la façon de jouer de la flûte change !!! Les Canaques de nouvel Calédonie pensent que l'humain est une moisissure sur la terre , force est de constater qu'ils ont raisons !!! Moi je pense que nous sommes des métastases ! C'est en regardant la terre éclairée vu de l'espace que l'on s'en rend compte , tout le monde sait comment fini un cancer !!! Il faudrait laisser faire la dénatalité naturel tranquilou qui reprendrait à la hausse tout aussi naturellement ! Mais nos chères ( avec jeux de mots ) financiers ne veulent pas de cette solution beaucoup trop pacifique qui nui à leurs affaires . Avant , s'était les maladies de masse ou les guerres , parfois les deux qui décimaient l'humanité , maintenant que nous avons les moyens d'éviter ça , ce serait moche de passer à coté !!! L'idée d'un gouvernement mondial est intéressante ! mais pas avec les mégalomanes friqueux qui nous dirigent en ce moment , puisque c'est ceux la qui entretiennent le système vicieux leurs permettant de contrôler le monde .

    L'ours

    RépondreSupprimer
  3. Citation
    ""Pourquoi ne pas dire la vérité ?"

    tout simplement parce que le MENSONGE est la base du monde INSTI-TUé !
    En disant la "vérité" vous enlevez toutes les motivations et les espoirs des individus
    qui ne fourniraient plus l'ENERGIE nécessaire aux EONS ...

    RépondreSupprimer
  4. En parallèle du nombre croissant de machine = chômage.
    ....
    Un rapport fait pour le gouvernement juppé explique que lutter contre le chômage est contreproductif en effet:
    Lutte contre le chômage = hausse des salaires = délocalisation.

    Le truc c'est que quand vous entendez un politique parler de lutte du chômage, vous êtes désormais sur à 100% que c'est un homme malhonnête et qu'il est a classer dans la liste des gens qui ne feront rien bouger.
    ..
    Le gouvernement n'est là que pour deux choses:Prévenir les émeutes et les bank-run.
    ....
    Vous voulez votre grand soir sans violence tout en douceur j'ai une bonne nouvelle pour vous; enlevez une partie substantielle de votre argent en banque. Vous avez des solutions radicales plus rapide, je suis tout ouïe.
    ...
    Rappeler vous le discours de lagourde sur l'intervention de Cantonna..... Et Canto n'avait pas fait beaucoup de bruit à l'époque (a peine 30.000 personnes), Je remarque qu'on l'a vu faire pas mal de publicité quelle que temps après. et pas dans le registre "révolutionnaire" plutôt vers son contraire.
    ...
    Quand à l'intervenant plus haut avec son nwo.
    Dis moi qu'est ce que une organisation centralisé à voir avec l'automatisation grandissante des productions.
    Si on mettait que des gens honnêtes à la tête d'une telle organisation qu'est ce que cela changerai au taux de chômage et à son grandissant cortège de délinquance.
    N'oubliez pas que le rêve de tout bon patron qui se respecte et de posséder une usine entièrement automatisé, son plus grand cauchemar: de n'avoir personne qui achète ses produits.
    En psy on appelle ça un schizophrène...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.