08 juillet 2013

Moscou : Un SDF décapité par deux adolescentes


Deux jeunes moscovites ont décapité un SDF pour jouer au football avec sa tête.


Un fait divers sordide secoue actuellement la Russie. A Moscou, un sans domicile fixe a perdu la vie sous les coups de couteau, de hache et de scie de deux jeunes filles. L’homme avait eu selon elles le malheur de les regarder avec insistance.
Et le crime de s’achever par un jeu macabre, les deux adolescentes ayant décidé de faire une partie de football avec la tête du sans-abri avant de la jeter dans la benne à ordure et de laisser son corps au bord de la route.
La police n’a pas tardé à retrouver les deux jeunes moscovites qui avaient consommé de l’alcool. Des traces de sang et des armes ont par ailleurs été découvertes dans leur appartement. Reste à retrouver la tête du malheureux qui a été emportée par le camion à ordure...

Source
Vu ici

Paul : La raison de tous ces délires à travers la planète ? La conjoncture économique...Mouarf !!!

7 commentaires:

  1. Je reste sans voix.
    Des jeunes filles.... !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ché pas , des trucs comme ça , il me semble qu'il y en à toujours eu , mon père achetait , de temps en temps le journal détective , il en était blindé . ma femme l'a pris une fois , et ça n'a pas changer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Détective était plus proche d'un torchon, souvent les faits étaient exagérés, voir bidonnés, pas une référence. Détective c'était plutôt "il empoisonne l'amant de sa femme", "elle poignarde son mari qui la trompe avec sa meilleur amie" .
      De plus, ce genre d'acte fou restait très rare, maintenant il devient régulier, voir courant dans le monde entier. Des filles qui jouent tranquillement au foot avec une tête qu'il viennent de couper, je regrette mais jamais vu ça dans détective, ni dans les médias il y a seulement 10 ans.

      Supprimer
  3. ça doit couté moins cher qu'un ballon Adidas...désolé.......

    RépondreSupprimer
  4. Cela ressemble au déraillement d'un train, quelque chose se détraque.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  5. possédé!
    bon vivant que je suis, j' ai parfois l' envie soudaine de me jeter sous le train qui arrive. (voyage régulier)
    Comme si qq chose m'y poussait.
    Manipulé ou possédé par qui? un démon?
    une idée?
    a l'aiiiide!
    dawa

    RépondreSupprimer
  6. pour dawa

    Je prends très au sérieux ton cri !

    Je ne sais pas où tu habites mais il y a certainement un numéro d'aide (gratuit ?) déjà pour parler à quelqu'un
    qui ne te jugera pas et que tu ne verras et qui ne te verra pas. Cette personne pourra te donner "des pistes".

    Si tu crois en la possession, attention de ne pas ouvrir toi-même cette porte ! Enlève-toi cette idée de la tête
    car nous créons notre réalité et surtout nos pires cauchemars ! Je l'ai vérifié, nous le vérifions tous, pour autant
    que nous y soyons attentifs !

    Ensuite je ne suis pas une grande copine avec les psy mais tu peux rencontrer celle ou celui avec qui tu te sentiras
    bien et en confiance et qui pourra certainement t'accompagner un petit bout de chemin. Attention à ne pas te laisser
    assommer par les médicaments.

    Bon courage, tu parviendras à te "sortir" de cet espèce de conditionnement de pensée mais il te faut d'abord en avoir
    envie et faire l'effort, le tout petit effort, de modifier certaines pensées récurrentes ou compulsives.

    Je te souhaite beaucoup de joie, de bonheur et de douceur dans ta vie.
    anne

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.