09 juillet 2013

Le cannibal d'Alep , invité spécial de la BBC !!! Si si !

L'absurdité médiatique en Occident atteint parfois son apogée !
Abou Saqar, alias le Cannibale d'Alep, dont les images en train de dévorer le cœur d'un soldat syriens ont fait le tour du monde, a été l'invité spéciale de la chaine de sa Majesté, Elisabeth II.
La BBC n'a pas honte de mettre à la disposition d'un criminel une tribune pour qu'il s'exprime et se justifie. Le cannibal est apparu à une émission de grande écoute et a défendu devant les caméras du monde entier et via la BBC son crime / Abou Saghar qui dirige un groupe terroriste en Syrie a accusé le soldat victime de son cannibalisme d'avoir violé des femmes et des filles , viols dont il prétendait avoir découvert les images dans le portable du soldat. mais il ne lui est pas arrivé à l'esprit du journaliste de la BBC de lui demander pourquoi alors cette fameuse vidéo du viol n'a pas été postée sur la toile par les Nosratistes si promptes à publier les scènes et les images. Tout au long de l’émission, la principale chaine d'information britannique a tenté de déculpabiliser le cannibale alors même que son acte a été réprouvé par Salim Idriss, chef de l'ASL. la Grande Bretagne a une forte communauté salafiste et l'acte hautement dangereux de la BBC pourrait faire des émules en Grande Bretagne, elle même. 
 


Source 


Paul: inversion des valeurs, tout doit disparaitre et vite... Un plan mondial !

2 commentaires:

  1. Je suis musulman et je peut vous dire en toute connaissance de cette religion que ses gars la n'ont aucune connaissance de l'islam ni de prés ni de loin. Ses énergumènes ne sont que des lobotomisés par des soi disant sheikhs tel el quaradawi el arifi et consort qui ne sont en aucun cas représentant de l'islam ou des musulmans. les musulmans se sont rendu compte, hélas un peu tard, que ses sheikhs avec leur prêche incendiaire contraire au préceptes même de l'islam roule sans l'ombre d'un doute possible pour l'oligarchie qui se fout de tout le monde musulmans chrétiens juifs laïques ou autres.

    le fait qu'on donne une tribune à un assassins comme celui la en dit long sur la chaine qui la diffusé et le gouvernement de se pays dit ''démocratique''. Se qui se passe en Égypte actuellement est le début de l’éradication de se fléau de nos société musulmanes, et on réussira à le faire, le problème est que les pays occidentaux sont les premiers à les accueillir au nom des droits de l'homme et de mon Q sur la commode, mais depuis quand un tueur un assassin notoire bénéficie t'il de droits et de protection ? Ca c'est la question que les peuples européen doivent posé à leur gouvernements, nous on s'active à balayer devant notre porte.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO !!! complètement d'accord , mais si tu veux bien écouter Alain Soral plus haut , et nous dire ce que tu en pense . merci .

    l'ours

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.