20 juin 2013

France, doctrine du "genre", emprisonnement politique : opposant au mariage homosexuel condamné

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi 19 juin à quatre mois de prison dont deux ferme et à une amende de 1 000 euros un opposant au mariage homosexuel, apprend-on de source judiciaire. Les motifs de rébellion et de refus de prélèvement lors d'une audience en comparution immédiate ont été retenus contre le jeune homme, âgé de 23 ans, qui a été écroué. Il avait refusé de se livrer à un prélèvement de ses empreintes ou à un prélèvement ADN.

Selon cette source, il s'agit de la première condamnation assortie d'un mandat de dépôt prononcée à l'encontre d'un opposant au mariage homosexuel.

Le jeune homme était présent dimanche avec quelque 1 500 opposants au mariage homosexuel devant les locaux de la chaîne de télévision M6, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), où François Hollande participait à l'émission "Capital".

Il a ensuite manifesté avec d'autres opposants au mariage homosexuel dans le 16e arrondissement, où il a été interpellé, aucune manifestation n'y ayant été déclarée.

Source

Paul : Montée du "fascisme démocratique", bientôt l'interdiction de manifester...

2 commentaires:

  1. Il vaut donc mieux casser des vitrines et dévaliser des cars de touristes. Leçon retenue.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu sur Europe 1 qu'il a été condamné parce qu'il a refusé le prélèvement ADN et de donner ses empreintes ! Comme on le comprend, si on ne veut pas être fiché pour la vie, lui qui n'avait jamais commis aucun acte répréhensif...On voit là ce qui arrivera bientôt à tous ceux qui refuseront la puce RFID...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.