26 mai 2013

Antigones

Plusieurs dizaines de jeunes femmes ont manifesté à Paris samedi après-midi pour dénoncer les « méthodes totalitaires et manipulatrices » du mouvement féministe radical des Femen. Vêtues de jupes blanches, elles ont tenté de rejoindre le local des Femen, dans le quartier de la Goutte d’or, mais elles ont été interceptées par les gendarmes avant d’y parvenir.


Qui sont ces jeunes femmes ? « Un simple rassemblement de femmes », expliquent les Antigones dans une communiqué.

Sagesse, calme et détermination

« Loin de toute considération politique ou confessionnelle, nous revendiquons notre droit élémentaire et notre devoir fondamental à être des femmes à part entière. La femme a sa dignité, celle-ci ne passe pas par l’exhibitionnisme et l’hystérie. Elle passe par notre sagesse, notre calme et notre détermination à bâtir notre avenir », écrivent-elles.

Avec en symbole, l’Antigone de Sophocle, une « jeune femme qui a fait des choix, préférant suivre ses valeurs et la légitimité de la loi naturelle plutôt que d’obéir à des injonctions iniques ».

« Nous nous opposons ainsi aux Femen, qui, telles des chiennes de garde, sont aux ordres d’une idéologie qui sape les bases de notre société et bafoue nos valeurs. Les Femen ont poussé le féminisme jusque dans ses retranchements les plus sordides, il est temps que cela cesse. »

Le message est clair et pour connaître les Femen, Iseul, une des membres des Antigones, aurait même été jusqu’à infiltrer le mouvement féministe, selon le communiqué. « Elle y a vu un manque total de formation, camouflé par une unité d’action. Et des jeunes femmes françaises, simples pions, piégées et embrigadées par des militantes étrangères et de riches dirigeants voulant imposer des valeurs qui ne sont pas naturelles à notre société ».

Source lePoint

Voici la suite du communiqué de presse que j’ai reçu des Antigones. ♥♥

Femen est un mouvement liberticide, car il porte atteinte à la liberté d’expression en interdisant le dialogue, car il porte atteinte à la liberté de culte qui est pourtant un droit fondamental dans notre pays. Femen porte également atteinte à la dignité de la femme en voulant faire croire que c’est dénudées que nous nous exprimons le mieux.

Ces méthodes totalitaires et manipulatrices doivent cesser. 150 femmes, vêtues de robes blanches, sourires aux lèvres et regroupées derrière la bannière d’Antigone se sont rendues samedi 25 mai devant le local des Femen, dans le 18eme arrondissement parisien. Elles ont demandé le retour d’Inna et d’Oksana en Ukraine, l’arrêt de subventions directes ou indirectes à leur mouvement, et le fin de l’immunité de ces femmes qui se revendiquent comme des « terroristes » mais que la Justice de notre pays n’a jamais placé ne serait ce qu’en garde à vue pour toutes leurs actions.

Contacter Antigones 07.81.03.55.21 contact@antigones.fr

Source 
Complément :
« Prochoix, « la revue pour le droit de choisir », une publication LGBT co-fondée par Caroline Fourest a reçu en mars 2012 12 000 € de subventions de la mairie de Paris, comme chaque année.
Le dernier numéro de Prochoix remonte au 1er avril 2012. Caroline Fourest indique que le prochain Prochoix « sort dans 3 semaines », c’est-à-dire au mois de mars 2013.
A quoi servent-donc ces 12 000€ ? A financer l'action des Femen ?
En 2011, Femen compte environ 300 membres. Il est financé par les activistes, par des donations de personnes privées comme le milliardaire allemand Helmut Geier aussi appelé DJ Hell, la femme d’affaires allemande Beate Schober résidant en Ukraine et l’homme d’affaires américain Jed Sunden fondateur du groupe de presse KP Media comprenant le journal Kyiv Post.
Le financier George Soros serait bien le commanditaire des Femen
Le Media Research Center a démontré en 2011 que l'agence Associated Press était financée par George Soros.
Aujourd'hui, nous apprenons que le groupuscule extrémiste Femen n'est pas seulement financé par l'argent qu'il tire de la prostitution de ses membres, mais également par les salaires que lui verse l'agence de presse soutenue par George Soros.
En effet, l'institut Civitas a pu démontrer qu'au moins trois membres des Femen disposaient de cartes de presse établies sous de faux noms par l'agence Associated Press. C'est grâce à ces cartes de presse que ces trois membres du Femen ont pu perturber le déroulement des élections italiennes de dimanche dernier, en s'introduisant dans le bureau de vote de Sylvio Berlusconi.

Donc, de deux choses l'une :
- ou les Femen disposent de cartes de presse falsifiées, ce qui signifie qu'elles devraient être poursuivies au pénal pour faux et usage de faux, un délit passible de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende,
- ou les Femen tirent au moins 50% de leurs revenus de l'agence Associated Press.

 
Si aucune enquête préliminaire en procédure pénale n'est lancée dans les jours qui viennent, il deviendra évident à tous que ces cartes de presse sont authentiques et que les Femen ne sont purement et simplement que des salariées du financier George Soros.
Dès lors, il sera facile de conclure que l'action des Femen vise tout simplement à déstabiliser les pays d'Europe occidentale, comme ce fut le cas en Ukraine lors de la pseudo-révolution orange de 2005, déjà financée à l'époque par l'Open Society Institute de George Soros.
Dans un tel contexte, la passivité des autorités françaises face aux Femen risquera également d'apparaître comme relevant de la haute trahison des intérêts nationaux, un crime passible de poursuites pénales devant la Haute Cour de justice de la République.

Fabrice
Source
 
 

Paul : a priori, les ennemis de l'humanité, nationaux et internationaux, financent l'organisation terroriste Al-Femen.
Tout ce qui pourrait gêner les actions des Femens est systématiquement écarté par le Ministère de l'Intérieur, qui leur assure une immunité totale. La police veille à la sécurité des Femens contre les citoyens ! Danke Herr Wallz !

16 commentaires:

  1. organisation terroriste!!!faut être sérieux à la base juste pour le rappeler cette organisation se bat contre l'exploitation et la prostitution des femmes durant le championnat d’europe de foot en ukraine.
    Dangereuse l'organisation terroriste!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons, l'aveuglement a des limites !
      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html

      Une intervention -en Ukraine- qui correspond simplement au besoin de visibilité sous couvert de respectabilité.

      Les autres manifestations vulgaires et irrespectueuses devant ou dans des lieux de cultes ne sont-elles pas des formes de prostitution dans la mesure où elles sont payées pour les commettre ?

      Edouard

      Supprimer
    2. Il faut lire l'article dans sa totalite, alors je te la fais court, une des membres française semble etre une escorte girl( http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html ) et toi tu trouves ça normal ?

      Supprimer
    3. c'est la même chose pour toi edouard tu ne te fies que à ce que tu vois et aux vidéos ou textes que tu veux bien lire, déplace toi et vois par toi même j'y suis allé et rien de tout ça, juste une volonté de défiler et de donner son avis en étant respectueux des gens autour d'eux.
      c'est clair la religion n'a rien de terroriste elle est juste intégriste et se bat contre le mouvement homo sous couvert d'organisation d'extreme droite voir de droite voir de gauche.
      qu'est ce qui fait le plus de mort et de martyr? la religion(et le catholicisme en premier: inquisition aux amériques).
      merci, c'est un juste retour des choses.

      Supprimer
    4. Et qu'est-ce qui a fait le plus de morts depuis 90 ans, le libéralisme...
      On a remplacé les religion par le consumérisme, la démoncrassie et la soi-disant liberté des mœurs...
      Faites un référendum sur le droit d'adoption des homosexuels, la réponse est connue d'avance : non. Personne n'en veut.

      Supprimer
  2. L'Antigone de Sophocle ou dans celle de Brecht, présentent une femme qui s'élève contre les lois humaines iniques, jusqu'à sa mort s'il le faut.

    Ces femmes s'inscrivent dans une démarche de profonde justesse, opposée à la justice (préfabriquée) et aux lois faussement démocratiques et imposées, au mépris des vérités essentielles que sont l'évidence de la nature dans ses manifestations féminines ou masculines par exemple.

    Deux phrases célèbres, extraites de l'Antigone de Sophocle sont emblématiques de ce combat :

    ""Je ne suis pas faite pour vivre avec ta haine, mais pour être avec ceux que j'aime ""

    ""II ne faut pas déshonorer la loi qu'imposent les dieux.""

    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un à trouvé une vidéo sur les Antigones contre les femens à la Goutte d'Or ?

    Il paraît que les gendarmes étaient nombreux... Rumeur à vérifier.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant, des goules femen agissent à leur grès, protégées par des goules policières et des femmes vétues sont, elles, interceptés par les goules policières.

    Qu'ils doivent être fiers les "men-in-blue" en rentrant chez eux, vils collaborateurs de la destruction des valeurs éthiques de la France, peut-être pour ça qu'il y a de plus en plus "d'accidents" de nettoyage d'armes de services de ceux pour qui, c'est une torture de participer à ça. Je serais assez curieux de voir la réaction de ces "protecteurs du peuple" si leurs propres femmes se baladaient nibards à l'air avec slogans en anglais le plus souvent anti chrétiens/valeurs Françaises.

    J'attends de voir aussi les femen dans une synagogue ....

    Alors qu'en plus ces possédées du diable ont une carte de presse, c'est le top du top !

    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces femmes ont elles tuées des gens?non pas que je sache
      les chrétiens ont ils tués des gens?oui, combien? c'est juste incalculable
      arrête de défendre l'oppresseur

      Supprimer
    2. Ces femen n'ont sans doute pas tué_ des gens.
      Certaines personnes qui se prétendaient chrétiennes (mais ne l'étaient pas, puisqu'un des commandements est 'tu ne tueras pas') ont tué_ des gens, oui, et continuent à le faire.
      Certaines personnes non-chrétiennes ont tué des gens et continuent à le faire, oui.

      Mais rien n'excuse l'attitude de ces filles provocantes, qui par exemple souhaitent la mort du pape, se réjouissent du suicide de D. Venner etc.
      Elles ne défendent en rien un oppresseur quelconque. Elles sont irrespectueuses.
      L'oppresseur, c'est cette volonté de quelques-uns de détruire la famille, d'enlever le travail des ouvriers, de laisser les gens dans la pauvreté, d'affaiblir les services de santé en coupant les subventions aux hôpitaux etc. et j'en passe.

      Alors si elles veulent lutter contre "l'oppresseur", qu'elles se rhabillent et aillent faire du bénévolat pour aider ceux qui sont vieux ou malades et isolés, ou bien qu'elles aillent occuper les enfants qui sont livrés à eux-mêmes dans les grandes cités dortoirs des villes... il y a tout plein de choses à faire pour le bien des gens.
      Mais se balader à moitié une avec des slogans de haine inscrits sur les seins... Perso, ça me dégoûte.

      Je suis tout à fait en phase avec le commentaire d'Asca.

      Supprimer
    3. ne crois tu pas elba que leur message est de se détacher des valeurs chrétiennes de bases (papa au travail /maman à la maison qui fait la popote et s'occupe des enfants c'est à dire du machisme ambiant) conservatrices inculquées pendant des siècles par la religion qui dit que le chef de la maison c'est le daron, les temps changent.tu m’étonnes qu'elles balancent des slogans anti-chrétiens comme le dit si bien Asca.

      Supprimer
  5. oui sauf qu'il y a des "call girl " alias des putes dans leurs organisation "sextrémiste" hystérique et qu'elle se définissent elle même comme terroriste (surtout intellectuelle ) relie l'article .en tout cas bravo aux antigones .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé les putes ne sont pas toutes exploitées(peu mais il y en a).
      le terrorisme intellectuel il est partout tv, politiques,radio, internet.
      tu choisis tes cibles

      Supprimer
  6. Il y a une erreur sur l'adresse de contact

    c'est :
    contact@antigones.fr avec un "s" ! Attention sans "s" cette adresse débouche sur un collectif de libéraux. Ils ont eu la gentillesse de nous le siganler.

    Merci de bien vouloir faire la modif pour leur tranquilité !

    Bien a vous Jeanne pour les Antigones

    Merci pour le soutien !

    RépondreSupprimer
  7. Eh! Anonyme du 26 de22h47, est-ce que tu arrives à entendre l'énormité de ce que tu débites!?..
    Et les lieux communs, vas y!... Les Chrétiens sont à lors actuel, la seule communauté véritablement persécutée dans quelque forme d'église qu'elle soit, et dans le Monde entier!..
    Les Chrétiens ne sont pas les massacreurs mais les massacrés dans l'indifférence générale de toutes les belles consciences qui ne s'émeuvent que pour d'autres, sinon au mieux, ils sont vomis comme tu le fais toi-même, par tous les adeptes du consensus anti-chrétien , consensus lié à l'idéologie propagandiste et mondialiste actuelle!...
    Mais , faut quand même arrêter de raconter tant de conneries, mon gars!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mon dieu,je te plains toi et les tiens!!
      je continue de raconter quelques conneries alors :
      qui a colonisé aux amériques et a obligé les indiens a adopté cette religion et donc massacré en ca de refus?
      qui a déporté les africains les réduisant à l'esclavage pour travailler sur le nouveau continent?
      sympa les chrétiens!
      révise

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.